circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Roman Polanski realise une « anti-publicite » pour Prada

Démarches | , 23/05/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Habituée des collaborations avec des réalisatrices en vue, Prada s’est tourné vers Roman Polanski pour un nouveau-court métrage inédit et

Habituée des collaborations avec des réalisatrices en vue, Prada s’est tourné vers Roman Polanski pour un nouveau-court métrage inédit et présenté en avant-première à Cannes. Long d’à peine trois minutes, « Therapy » dégage une atmosphère chic et feutrée, magnifiée par la musique composée par l’incontournable Alexandre Desplat, Oscar de la meilleure musique pour « Le discours d’un roi », un film avec… Helena Bonham Carter.

Une « anti-publicité » selon les termes du réalisateur baptisée qui met en scène les acteurs Ben Kingsley et Helena Bonham Carter dans une relation psychiatre / patiente (entièrement habillée en Prada) qui va basculer de façon plutôt inattendue. Une fourrure hypnotisante et un slogan équivoque « Prada Suits Everyone » devrait mettre certains sur la piste du dénouement. Projeté dans le cycle Cannes Classics en introduction de la version restaurée du film « Tess », réalisé par Roman Polanski en 1979 et avec Nastassja Kinski, « A Therapy » prouve une fois encore l’attachement pour le monde de l’art de Miuccia Prada. Prada s’offre un petit bijou cinématographique pour communiquer avec finesse et élégance.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-gl-kaGumng&feature=player_embedded#![/youtube]

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top