circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

SAPIDE, nouveau visage du design

Talents | , 19/02/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Agence de design et atelier de fabrication, SAPIDE a été fondée en 2016 par Louis-Nicolas Creusat et Romain Houssais, deux passionnés de création et des belles matières.

SAPIDE, nouveau visage du design

Fruit d’une rencontre, SAPIDE séduit par son approche noble et essentielle du design. Les deux fondateurs dessinent, façonnent et fabriquent ensemble des lignes de mobilier haut de gamme au design architectural racé. Travaillant avec les plus belles matières, tels les bois massifs, les placages naturels, et les laques anciennes dans leur atelier parisien, SAPIDE puise son inspiration dans le Bauhaus, courant artistique et créatif majeur du début du 20e siècle, pour confectionner des pièces uniques. Impossible de passer à côté, les pièces de cet atelier de design sont magistrales, sculpturales. En effet, le mobilier Sapide sort du lot par son caractère assumé, son asymétrie, sa volonté de se différencier. Le duo à l’origine de ces véritables chef-d’œuvre, Louis-Nicolas Creusat et Romain Houssais, ne le cache pas : l’expérimentation est au cœur du processus créatif. Chaque nouvelle création est une redéfinition des standards, un questionnement sur sa fonctionnalité, un bouleversement de nos références esthétiques. Sapide ose et renouvelle l’air flottant dans l’univers du design. Un coup d’œil au meuble Téléphone (photo en Une de l’article) et à la table basse Gorbatchev (ci-dessous) vous donner un aperçu de l’imagination débordante de Louis-Nicolas Creusat et Romain Houssais. Longue vie à leur association artistique !

sapide_design_drp_louis romain

carte sapide

sapide assise

www.sapide-design.com

Un commentaire sur “SAPIDE, nouveau visage du design

  1. veronique dubourg : 19 mars 2018 à 16:06

    Bonjour,
    Ma demande concerne le sofa (avec tiroir) que vous présentez sur votre site. J’aurais aimé connaitre les dimensions de ce sofa et son prix.
    Remerciements et salutations

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top