circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Devenez membre du Sleeping Club

Découvertes | , 3/03/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Sleeping Club invite chacun et chacune à reconsidérer les pouvoirs d’un sommeil réparateur sur le bien-être et la beauté.

Devenez membre du Sleeping Club

Sleeping Club, la beauté reposée

Ancrée dans le mouvement du Selfcare au naturel, Sleeping Club revient aux fondamentaux du bien-être en développant des accessoires de beauté autour du sommeil, pilier de notre équilibre. Co-fondatrice de la marque, Anasthasia François a ainsi eu l’idée de proposer une gamme de produits qui participent à l’éclat de la peau, des cheveux mais également au confort physique durant notre sommeil. Une approche holistique qui se concrétise par la création d’un premier élément de la collection Sleeping Club : une taie d’oreiller en soie de mûrier. Des nouveautés arriveront au fil de l’année pour compléter une panoplie bienveillante articulée autour du repos, du calme, de la douceur et du « glow ».

 les-confettis-sleeping-club

La taie d’oreiller en mûrier, une innovation

La soie de mûrier choisie par Anasthasia François provient de la province du Zhejiang en Chine, elle est élaborée à l’aide de teintures végétales dans le respect du travail de l’homme et de la biodiversité. Les taies d’oreiller sont d’ailleurs labélisés OEKO-TEX.

 

La soie de mûrier est une matière entièrement naturelle qui possède de nombreux acides aminées et protéines. Ce sont ces dernières qui entrent en action lorsque l’on dort, le visage et les cheveux contre l’oreiller. Ces protéines vont alors hydrater la peau et la fibre capillaire sans absorber leurs soins comme pourrait le faire une taie en coton. Adoucissante et limitant les frottements, la soie de mûrier va enrober la peau de douceur et réduire les frisottis. Tout cela, pendant que l’on fait de beaux rêves !

taie-soie-de-murier-sleepin

Disponibles en deux formats (65×65 et 50×70), les différentes taies sont toutes fabriquées « à partir d’une soie luxueuse en fils de soie de grade 6A et de fibres d’une qualité de 22 momme » comme l’assure Sleeping Club. Seul l’ensemble ivoire et passepoil noir à 89 euros est disponible actuellement, de nouveaux coloris ne tarderont pas à arriver afin que l’on puisse alors rêver en couleurs !

sleeping-club-taie-soie-decouverte-les-confettis

les-confettis-journal-sleeping-club-beaute

www.sleepingclub.co

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top