circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Soin de soi, cosmétiques pour toutes

Découvertes | , 31/03/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Institut de beauté holistique à Gradignan, Soin de Soi propose une gamme de cosmétiques naturels et sensoriels pour des rituels bienveillants adaptés à chacune.

Soin de soi, cosmétiques pour toutes

Mon visage sensible souhaite un coup de frais

Fragile par nature ou sensibilisée épisodiquement, la peau de notre visage s’exprime parfois par l’inflammation. Rougeurs, tiraillements, irritations, autant de signaux qui peuvent être l’expression d’un déséquilibre d’hydratation, d’une carence lipidique ou encore d’une fatigue psychologique. Parce que particulièrement délicate, cette peau émotive nécessite un soin nettoyant adapté. Soin de Soi propose alors le Gommage doux à l’Aloe Vera et Argile Blanche pour répondre à ses exigences. Alors que l’argile blanche va désincruster les peaux mortes jouant un rôle dans le processus d’inflammation, l’Aloe Vera bio calmante et cicatrisante va enrober le visage d’apaisement et de douceur. Purifiant tout en étant réconfortant, ce produit est le parfait compromis des peaux vulnérables en quête de fraicheur.

gommage-soin-de-soi-les-confettis

Mon teint a besoin d’un coup de pouce

Le printemps est officiellement arrivé mais votre peau fait grise mine ? Il est vrai qu’au sortir de l’hiver les premières courtes expositions au soleil ne permettent pas encore d’illuminer nos joues. D’autant plus quand nous sommes contraintes de profiter des ces moments ensoleillés masquées. Afin de palier cette problématique, Soin de Soi a mis au point le Sérum Hydratant Éclat. Riche en Aloe Vera hydratante ainsi qu’en macérât de Carotte « booster d’éclat » naturel, ce soin à la texture gel stimule votre épiderme pour qu’il soit plus vitaminé et pétillant au quotidien.

serum-soin-de-soi-les-confettis

Mes aisselles méritent de la considération

Depuis trop longtemps maintenant, le corps féminin subit des injonctions. Ainsi, à force de messages publicitaires, nous en sommes venues à détester les processus naturels au cœur du bon fonctionnement de notre organisme. Nos aisselles et leur fonction régulatrice en sont le bon exemple. Parce qu’elle transpirent et ce n’est apparemment pas glamour alors ces dernières doivent subir les foudres de déodorants à la chimie abrasives et polluante. Et si on arrêtait de se faire du mal ? Nos aisselles méritent de la considération et des soins bienfaisants. Soin de Soi élabore donc le Déodorant bio et naturel au Citron et Palmarosa qui n’agit pas comme un anti-transpirant mais comme un soin purifiant. Concentré en beurres de Karité et de Coco, il apaise la peau pour limiter les irritations liées aux frottements et participe à maintenir son hydratation à l’équilibre.

cosmetiques-soin-de-soi-les-confettis

Le gel hydro alcoolique fragilise mes mains

Gel hydro, métro, gel hydro, boulot, gel hydro, dodo ! Depuis quelques mois maintenant, notre routine comporte de nouveaux éléments. Malheureusement, bien que le lavage régulier des mains au savon et au gel hydro-alcoolique permette de se prémunir de virus, il peut également fragiliser l’équilibre délicat de la peau des mains et générer des sécheresses. Afin de retrouver des mains toutes douces, Soin de Soi a enrichi sa gamme de la Crème Mano Bio Hydratante et Protectrice. Beurre de Karité nourrissant, eau florale apaisante d’Hamamélis et cire d’abeille cicatrisante agissent en synergie pour revitaliser l’épiderme de vos mains. Un soin à toujours garder sous la main !

creme-soin-de-soi-beaute-bien-etre-les-confettis

www.soindesoi.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top