Démarches

Violette Serrat à la Une de notre revue Volume 16

Découvrez les femmes au sommaire de la toute dernière revue des CONFETTIS. Un Volume 16 où la beauté se décline en mille et une teintes. À l’honneur de cette édition, une figure qui incarne à merveille cet esprit créatif : Violette Serrat.

Le 25 juin 2024

magazine Les Confettis Revue Violette Serrat

C – comme CULTURE

RENCONTRE – CONSTANCE ARNOULT
Ambassadrice érudite qui brûle les planches de son feu créatif enthousiaste. Sous les projecteurs, mais aussi en coulisses, l’actrice mérite une ovation pour son engagement en faveur d’une culture classique forte d’un sang neuf.

O – comme ORIGINALITÉ

RENCONTRE – VIOLETTE SERRAT
Maquilleuse, directrice artistique beauté pour Guerlain et fondatrice de sa propre marque de soins cosmétiques et make-up VIOLETTE_FR, Violette Serrat célèbre la diversité des beautés. Une femme haute en couleur qui inspire nos ambitions les plus vives.

les-confettis-volume-16-violette-serrat
les-confettis-revue-16-violette-serrat

N – comme NUANCE

RENCONTRE – MOGLEA
Les articles de papeterie Moglea sont une joyeuse exploration de la composition, du motif et de la couleur. Rencontre avec Meg, co-créatrice de ce studio d’édition qui affiche un succès ultra-pigmenté.

moglea-les-confettis-volume-16

F – comme FAMILLE

SUCCESS STORY – MERI MERI
Ode à Meredithe Stuart-Smith, activiste de la joie et fondatrice de Meri Meri. Une marque emblématique de papeterie et de décoration à destination des enfants qui séduit même les adultes grâce à son adorable sens du détail.

famille-meri-meri-les-confettis-volume-16
meri-meri-les-confettis-famille-volume-16

RENCONTRE – 2BIKE3, VOYAGER EN FAMILLE
Alizée Conraud et Jérôme Audoux sont sauvages, nomades et parents! Avec leurs enfants en bas âge, ils tutoient les cimes en randonnée et parcourent une nature enchanteresse grâce à une temporalité et une philosophie de vie qui leur sont propres. Rencontre avec cette tribu sur roulettes – connue sous le pseudo de 2bike3 sur les réseaux.

E – comme ENTREPRISE

SUCCESS STORY – SABRINA HERLORY-ROUGET
Engagée pour la contribution de l’entrepreneuriat à la bonne santé sociale, Sabrina Herlory-Rouget, en tant que PDG, offre, avec Aroma-Zone, une voix au business bienfaisant . Un exemple économique qui fait rimer progrès avec succès en proposant une vérit able sagesse du soin via l’aromathérapie et la cosmétique naturelle. Éclairage.

RENCONTRE – ANNE VOULAND
De sa première adresse Lulli, un concept-store devenu marque absolue, à son implantation dans toute la moitié sud du pays, retour sur la trajectoire de cette enseigne fondée par Anne Vouland.

T – comme TENDANCE

SAVOIR-FAIRE – ERES SUBLIME LE CORPS
Depuis plus de 50 ans, la griffe française magnifie le corps des femmes qui osent le grand plongeon. Découverte des coulisses d’une institution dont le rayonnement dépasse les frontières.

eres-les-confettis-magazine-volume-16

DÉCRYPTAGE – QUIET LUXURY
Défiant les monogrammes et autres symboles ostensibles, ce mouvement invite à considérer tout aussi bien l’essence que l’enveloppe à travers le prisme du savoir-faire, de la durabilité, du confort et d’un consciencieux dépouillement.

10 QUESTIONS À KELLY RUTHERFORD
Emblématique Lily Van der Woodsen dans la série Gossip Girl, l’actrice Kelly Rutherford est tout autant une icône de style qu’une entrepreneure.

T – comme TEMPS

VISITE PRIVEE – CAMILLE RAZAT
Révélée dans Emily in Paris, Camille Razat ouvre les portes du loft qu’elle partage avec son compagnon photographe, Etienne Baret. Un environnement aux airs de terrain de jeux pour ce duo créatif.

camille-razat-les-confettis-volume-16
visite-privee-camille-razat-les-confettis-16

RENCONTRE – DENISE BOOMKENS
La photographe hollandaise célèbre avec joie, les corps et les visages de celles qui sont encore trop souvent boudées par l’industrie de la mode. À 47 ans, elle bouscule les représentations figées de la beauté féminine. Un entretien qui fait du bien.

temps-volume-16-les-confettis

I comme INVITATION

VOYAGE AU JARDIN DES DOUARS
Situé au cœur des collines d’Essaouira dans un somptueux décor naturel, découvrez un refuge de beauté sans pareil où l’on se ressource. Une parenthèse paisible qui valorise les trésors authentiques de l’art de vivre marocain.

les-confettis-jardin-des-douars-invitation
volume-16-les-confettis-jardin-des-douars

S – comme SORORITÉ

NOS COUPS DE COEUR PARMI VOS PROJETS
Mise en lumière des démarches féminines audacieuses et émancipatrices de nos lectrices.

200 pages pour découvrir des parcours de femmes qui s’accomplissent selon leurs propres règles. 200 pages pour apprendre à se faire confiance et se donner les clés de son propre épanouissement. 

Le Volume 16 des CONFETTIS est disponible dès maintenant dans notre boutique.

violette-serrat-les-confettis-volume-16