circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Toubab Paris, une marque coloree, ethnique et engagee

Démarches | , 17/06/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Depuis 2006, Maud crétrice de la marque TOUBAB, propose ses accessoires mode (bijoux, ceintures, badges, broches, …) et maison ( à travers

Toubab Paris, une marque coloree, ethnique et engagee
Depuis 2006, Maud crétrice de la marque TOUBAB, propose ses accessoires mode (bijoux, ceintures, badges, broches, …) et maison ( à travers des valises détournées de leur fonction première pour être transformées en objet de décorations pour le moins originaux ). La particularité des créations Toubab Paris réside dans la réinterprétation et le mélange de différents matériaux récupérés ou chinés ça et là: des chutes de wax ( qui constituent la base des créations de la marque ), des boutons, des cuirs des basins, perles, etc.
slide1
Les produits réalisés en petites séries, sont fabriqués entièrement a la main, au Burkina et au Mali par des artisans locaux et en France par des centres de travail pour handicapés et des centres d’aides à la réinsertion sociale et professionelle. Toubab Paris soutient d’ailleurs  » caravanserail développement  » une association qui à pour vocation d’aider les femmes immigrées en difficulté sociale et professionelle.

En résumé Toubab Paris ce sont des accessoires de qualité, uniques, une créatrice engagée et une démarche éthique, sociale et respectueuse de l’environnement de part sont procédé de production. Une déclaration d’amour à l’Afrique.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2h2fPxenOTk[/youtube]

3 commentaires sur “Toubab Paris, une marque coloree, ethnique et engagee

  1. Flo Miller : 22 juin 2012 à 09:24

    Hi Maud,

    Love your video!

    Bisous,

    Flo

  2. Faire de l argent en ligne : 5 octobre 2013 à 13:59

    Lecture plaisante, pour se delecter sans aucune moderation.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top