circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

TOUCH by Médiamétrie va faire bouger les médias

Démarches | , 5/11/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Vous le savez si vous venez ici régulièrement, je distille chaque jour mes petits billets festifs et colorés comme des confettis. A la manière d’un carnet d’inspiration, je partage avec vous mes coups de cœur, découvertes et bonnes adresses. Une façon de réunir tout ce qui selon moi, rend la vie plus jolie et partager avec vous ces «jolies choses».

Alors quand j’ai été contactée par l’équipe de Médiamétrie afin de poser un regard frais et coloré sur l’actualité des médias, forcement j’ai dit « OUI ».

touch mediametrie Les Confettis

Médiamétrie vous connaissez ? Il s’agit de la société référence depuis 1985, qui mesure et analyse les médias (télé comme radio) et leurs audiences. Elle vient de lancer TOUCH by Médiamétrie, un site communautaire pour les jeunes passionnés de médias.

Sur TOUCH, on retrouve des infos Ciné, Télé, Web, High Tech, Radio, Presse et Street mais aussi des questionnaires afin de faire partie du panel Médiamétrie. Alors avec ma nouvelle casquette de blogueuse « Ambassadrice » TOUCH, je vous invite à découvrir 2 fois par mois un article sur le site.

L’objectif de TOUCH est de faire bouger les médias grâce à des questionnaires auxquels chaque lecteur est invité à répondre. Le plus ? Chaque réponse permet de cumuler des points qui sont transformables en cadeaux ! Oui Oui ! Alors exprimez-vous et donnez votre avis. Vous serez récompensé. (Pour cela, pensez à vous créer un compte en vous connectant au site)

touch mediametrie Les Confettis

En attendant, mon premier article est déjà en ligne :

Quel est selon vous le point commun entre Jim Carrey, Ben Stiller, Matthew Perry et le Roi Lion ? La réponse ici. 

www.touchbymediametrie.com et sur Facebook et Twitter

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.