circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Tuck Shop, le vrai coffee shop

Adresse | , 4/07/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Tuck Shop, le vrai coffee shop

tuckshopparis
photo © lauralou

À deux pas des quais du Canal St Martin, une nouvelle adresse est à découvrir : le Tuck Shop.

Tuck Shop

Tenu par Rain, Anna et Stella, trois charmantes australiennes, le Tuck shop est un tout nouveau Coffee shop. Installé dans un quartier fourmillant de nouveautés, celui-ci s’est déjà fait remarqué. La décoration est chinée avec goût, chaises dépareillées, grande table en bois ou formica, accumulation d’objets, livres, plantes, tout est fait pour que l’on se sente un peu comme chez nous. C’est réussi. Esprit de convivialité oblige, au Tuck shop, on partage même parfois sa table avec des inconnus.

Tuck ShopTuck ShopTuck ShopTuck ShopTuck Shop

Côté cuisine, ici, on s’attache ici à servir du healthy, principalement végétarien. Tous les plats sont faits sur place avec des produits frais et de saison mais ils changent tous les jours selon l’inspiration des trois australiennes. Vous y trouverez régulièrement tartine mozza pesto, tartine légumes rotis/feta/pousses d’épinards, sandwichs, croque madame végétarien, soupes maisons et scones, cookie, carrot cakes ou le tiramisu au matcha…

2image

Tuck Shop Tuck Shop

Le prix du brunch défie toute concurrence. Pour 10 € pour pourrez savourer : un muffin façon croque Madame (yummy), un cookie, une boisson fraiche (jus de fruit ou boisson frappée) et une boisson chaud ou choix. Évidemment, les gourmands et gros mangeurs (dont on fait partie) compléteront le brunch par une petite gourmandise sucrée.

Le petit plus : l’accent des 3 hôtes.

Tuck Shop Tuck ShopTuck Shop

Tuck Shop
13, rue Lucien-Sampaix Paris (75010)
Metro :Jacques Bonsergent, République & Château d’Eau
Tél. : +33 9 80 72 95 40
Page Facebook

2 commentaires sur “Tuck Shop, le vrai coffee shop

  1. Lilas-Apollonia : 10 novembre 2013 à 18:27

    Ça me donne envie d’y aller ! L’endroit a vraiment l’air sympa. Ce que je trouve bien est le fait qu’ils proposent des plats végétariens, car il est difficile de trouver des endroits en France dans ce genre.

  2. Perrine

    Perrine : 10 novembre 2013 à 18:40

    C’est vrai Lilas et c’est également bon et très bon marché. Une vraie bonne adresse ! Et l’endroit a une ambiance cosy très agréable 🙂

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.