circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Un brunch bohème, rue de Turenne

Adresse | , 3/04/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Derrière sa jolie devanture aussi mignonne que discrète, La Bohème est la bonne adresse pour un brunch à quelques minutes de la place des Vosges.

Un brunch bohème, rue de Turenne

Le lieu est idéal pour passer un petit moment de détente, ni trop grand ni trop petit. Et le service fait tout pour que vous vous sentiez à l’aise, très accueillant et très sympathique (le serveur a même fait des risettes à la petite Lou qui nous accompagnait ce jour là. On n’en demandait pas tant !) Pour commencer ce brunch, on vous proposera une boisson chaude et un jus de pomme artisanal accompagné d’une petite panière de brioche délicieuse et de pains en tout genre. Pour tartiner tout cela, rien de tel que les pâtes à tartiner maison : chocolat banane ou autres confitures. Miam !

devanture-la boheme-entree

restaurant-la boheme-cartela boheme-brunch-paris-2

Viens ensuite l’assiette et sa gaufre salée (un délice!) accompagnée au choix de saumon fumé ou jambon serrano avec les traditionnels œufs brouillés, un petit velouté du moment, une petite salade fraîcheur, du fromage frais et un petit dessert (2 financiers ce jour là).

la boheme-brunch-parisla boheme-brunch-paris-4

la boheme-brunch-paris-6 la boheme-brunch-paris-7la boheme-brunch-paris-9

J’ai trouvé cette assiette assez complète et finalement suffisante. Petit bémol, cependant au serveur qui nous a un peu pressé malgré le fait que nous prenions encore des cafés. Il faut dire que du monde s’agglutinait déjà sur le trottoir pour prendre notre place. Un gage de qualité en général.

la boheme-brunch-paris-3la boheme-brunch-paris-1

Je vous conseille fortement de réserver car il y a jusqu’à 3 services en week-end. Et si le soleil est de la partie, demandez une place en terrasse. C’est sur, je reviendrais tester les autres confitures et ce petit bout de terrasse et pourquoi pas prolonger la balade dans ce quartier par la visite du musée Picasso à seulement 200 m.

La Bohème
57 rue de Turenne
75003 Paris
Tel. 01 42 77 37 87
Ouvert du Mardi au dimanche : 10 – 18h
Brunch : samedi et dimanche à 22 €
Page Facebook

Et pour découvrir d’autres adresses de brunch, consultez le city-guide > Brunchs.

restaurant-la boheme-carte-brunch

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.