circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Un orage musical

Personnalité | , 25/01/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Laissez-vous électriser par le son du nouveau duo pop Un Orage qui sort son premier EP début février.

Un orage musical

Après Mark Daumail, c’est à la deuxième moitié du duo Cocoon, Morgane Imbeaud de se lancer dans une nouvelle aventure ! Mais ce n’est pas seule. La jolie chanteuse et pianiste s’associe à Xavier Caux (qui a travaillé auprès de Yodelice ou encore HollySiz) pour former le duo pop Un Orage.

Gatefold_un_orage_bleu4

De Clermont-Ferrand à Paris, le duo travaille par échanges d’emails, et allers-retours permanents entre les deux villes. Cependant, leur processus de création est résolument tourné vers la scène, puisque c’est une priorité pour les deux musiciens de pouvoir chanter leurs chansons en live.

un-orage-groupe-musique

De l’ensorcelant We Can Try au sensuel I Found a Girl, les premiers morceaux du duo le propulse vers un futur radieux. Car Un Orage est toujours annonciateur du beau temps à venir. L’EP est en précommande dès à présent, et sortira officiellement le 5 février prochain. En attendant, on vous laisse regarder leur premier clip « I Just Want To Leave », réalisé par Jérémy Barlozzo.

Retrouvez Un orage sur Facebook, Twitter et Instagram.

Un commentaire sur “Un orage musical

  1. Régis : 25 janvier 2016 à 20:08

    Bien sympa comme musique, envoutante à souhait et qui donne envie de se bouger, à voir sur scène pour en profiter encore plus : l’été dernier à Maury aux voix de femmes c’était super !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.