circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Un palette de maquillage comestible

Démarches | , 23/04/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Alternative à la traditionnelle boite de chocolats, le chocolatier Christophe Roussel a innové pour la prochaine fête des mères !

Alternative à la traditionnelle boite de chocolats, le chocolatier Christophe Roussel a innové pour la prochaine fête des mères !

S’ouvrant comme un plumier, sa palette gourmande est en faite un accessoire de beauté 100% comestible : crayon et pinceau en chocolat, rouge à lèvres en chocolat blanc, tube de crème en pâte à tartiner light au chocolat et au lait de soja, ombres à paupières en praliné croustillant… La boîte à maquillage sert quant à elle de bonbonnière où se glissent des ganaches natures, aux fruits ou aux épices, pralinés… A quand le vrai maquillage comestible ?

A première vue il n’était pas simple de comprendre quelle était la spécificité de la palette de maquillage mais regardez plutôt.

Un carré de chocolat sous le rouge à lèvres et des bouchées au chocolat dans le tiroir de la palette …

La palette gourmande de Christophe Roussel (450 grammes) sera prochainement en vente dans quelques boutiques parisiennes et de l’Ouest de la France, et sur son e-shop au prix de 45 €.

Un commentaire sur “Un palette de maquillage comestible

  1. Argent en Ligne : 5 octobre 2013 à 09:51

    une des reference concernant le sujet, on en redemande merci beaucoup.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top