circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Ben Stiller passe devant et derrière la caméra

Démarche | , 14/10/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Ben Stiller passe devant et derrière la caméra

Qui n’a jamais rêvé d’échapper à son quotidien ? Ben Stiller nous embarque totalement dans son dernier film : La Vie rêvée de Walter Mitty

 

WalterMitty_Affiche-teaser_Sommet1

Depuis septembre, j’ai tous les jours la sensation que le temps file trop vite… La rentrée est passée en un claquement de doigt et on est déjà presque à Noël (oui bon c’est vrai j’exagère un peu ;)) Mais on commence déjà a nous bassiner avec les pubs de Noël. Grrr…

Alors quand je suis tombée sur cette bande annonce pleine de poésie, forcement, ça m’a interpellé. Découvrez le trailer de « La Vie rêvée de Walter Mitty » de ET avec Ben Stiller.

Adapté d’une nouvelle de 1939 écrite par l’Américain James Thuber pour le New Yorker, le film « La Vie de Walter Mitty » s’offre une troisième jeunesse. L’histoire de Walter Mitty fut d’abord adaptée au cinéma par le réalisateur américain Norman Z. McLeod en 1947 avec Danny Kaye et Virginia Mayo.

[youtube]http://youtu.be/ntATWJl6Yl0[/youtube]

L’histoire :

Dans son adaptation Ben Stiller s’appuie sur la musique du groupe islandais Of Monsters and Men. Les images sont étonnantes, belles et pleines d’émotion. On oscille entre rêve et réalité. Loin de rôles auxquels ils nous a habitué, Ben Stiller incarne un timide manager de magazine photo menant une vie par procuration via une foule d’aventures rêvées. Effrayé par son patron, joué par Adam Scott, il est surtout amoureux de Cheryl, interprétée par Kristen Wiig. Jusqu’à ce qu’il embarque dans une aventure avec Sean Penn, bien réelle cette fois, qui implique un négatif de pellicule perdu.

Un voyage qui devrait changer sa vie à jamais.

Sortie en salles prévue en janvier 2014.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.