circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Vill’up, une expérience inédite

Adresse | , 16/12/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans le 19ème arrondissement où se niche la fabuleuse Cité de la Sciences et de l’Industrie (le 5ème musée de France) se trouve désormais un concept dynamique. Visite de Vill'Up, un centre commercial d'un nouveau genre.

Vill’up, une expérience inédite

Au coeur de l’ADN du projet, l’envie de faire de cet endroit un singulier mélange de rendez-vous entre shopping (entre marques indémodables et nouveaux créateurs), culture (avec 16 salles de cinéma), loisirs et sports (puisqu’on y trouve le plus haut tube de chute libre indoor au monde !) Fréquenté par 10 millions de visiteurs par an, le pôle de la Villette participe du dynamisme de cet Est parisien en pleine essor et c’est aujourd’hui, sur les anciens abattoirs de la ville que le centre Vill’Up est ouvert.

facade-villup

L’arrivée de ce nouveau lieu ludique et gai, où l’on peut jouer, acheter, manger et même voler est le résultat d’un chantier de trois ans. Le point d’orgue architectural est le plafond de l’atrium qui abrite le spectaculaire iFly, le plus beau tube de chute libre du monde. Du haut de ses 14 mètres, ce tube totalement vitré permet de faire découvrir les sensations de la chute libre à tout public à partir de 5 ans. Inédit !

villup-inside

Imaginé comme un vaste terrain de jeux, l’espace, très lumineux propose une offre shopping/plaisir très réussie. Plus de 50 commerces et restaurants ont été sélectionnés avec soin et de nombreuses activités sont proposées (flippers, jeux d’arcades, cours-de-batterie…). Le 19eme  est donc la nouvelle destination shopping !

villup-intérieur

Nos concepts store et boutiques coup de cœur :

Zoom sur Sauver le monde des hommes et sa manière résolument masculine d’envisager l’expérience shopping. C’est en effet autour de pièce de prêt-à-porter et de trouvailles en tout genre appartenant à l’univers masculin de tout homme qui se respecte que le concept s’articule. Découvrez un vestiaire complet d’accessoires, de livres et d’objets qui constituent « le monde des hommes ».

sauver-hommes-villup

De son côté, Petit Pan, marque dédiée à la joie de vivre, incite à créer, décorer et vivre en multicolore dans son espace de 90 mètres carrés. Tous les objets du quotidien s’y trouve : édredons, tissus imprimés, lampions féériques et sacs en tout genre. On entre dans un petit monde bouillonnant de créativité.

facade_PetitPan_VillUp

L’enseigne aux collections intemporelles et casual, créée par Serge et Yves Bensimon, propose à Vill’Up un espace de 170 m2 où se côtoient collections chaussures, prêt-à-porter, décoration et petit mobilier dans l’univers lifestyle qu’on lui connaît.

bensimon-villup

Flying Tiger Copenhagen, la célèbre marque danoise de design, a choisi Vill’Up pour sa première implantation à Paris intra-muros. Depuis l’ouverture de sa première boutique à Copenhague en 1995, l’enseigne connaît un succès grandissant grâce à son concept plein de pep’s qui allie design, innovations et fun. Découvrez la sélection originale et constamment renouvelée de produits insolites, des articles de fête aux accessoires de mode en passant par la petite déco, les jeux et jouets à petits prix.

gallery-1429549345-color-tiger-stores-2

Vill’Up, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris

À 2 minutes à pied de la station Porte de La Villette
Cité des sciences et de l’industrie (lignes de métro 7 et tramwayT3b),

Depuis les stations Porte de Pantin (ligne 5) et Rosa Parks (RER E)
et par 7 lignes de bus et des stations Vélib’ et Autolib’

Proximité avec le boulevard périphérique et parking souterrain Villette Nord, de 1600 places.
www.villup.com

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.