circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

YOCTO CAFÉ : la pause douceur

Café | , 14/07/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Niché dans la jolie rue Cadet, ce comptoir à cafés et encas sucrés à grignoter vous invite à faire une pause gourmande pour bien commencer la journée !

YOCTO CAFÉ : la pause douceur

Entre les échoppes, les librairies et les odeurs de pain frais de la rue Cadet, on découvre la petite enseigne de Yocto Café. Deux petites tables en bois devant la vitrine et des jolies couleurs claires à l’intérieur, l’adresse est aussi mignonne que son nom. Après tout, Yocto se veut un lieu de quartier, confidentiel et intimiste, dans une ambiance conviviale avant tout.

Yocto_Cafe_Paris-5551Yocto_Cafe_Paris-5400 Yocto_Cafe_Paris-5421

Les propriétaires y propose de cafés de spécialité à emporter. Café artisanal de qualité avec son propre caractère, un goût délicieux, les grains des cafés Yocto ont une torréfaction impeccable et ça se sent ! Loin d’être un énième coffee shop aux inspirations new yorkaises, Yocto est surtout un petit lieu de passage où faire le plein de bonne humeur et de bon café avant de repartir dans le rythme fou de la ville.

Yocto_Cafe_Paris-5466 Yocto_Cafe_Paris-5389 Yocto_Cafe_Paris-5442

Dans le petit local chaleureux, on trouve des espresso, café filtre, cappuccino et autres latte mais aussi des encas sucrés pour accompagner les boissons chaudes ! Cookies classiques, au thé matcha, au caramel beurre salé ou encore banana bread, les gâteaux de Yocto vont séduire les palais sucrés et les amoureux du petit déjeuner. Et puis prendre le temps de déguste un café rue Cadet, dans cette ambiance typiquement parisienne, c’est un vrai plaisir !

Yocto_Cafe_Paris-5555

YOCTO
20, rue de Cadet 75009 Paris
Tél. : 01 77 18 47 41
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.