circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La Boosting Dress, la robe qui booste la confiance

Découvertes | , 27/09/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Les Américaines ont le “shapewear”, les Françaises ont mieux : une longue tradition de corseterie, parfaitement maîtrisée par la styliste

La Boosting Dress, la robe qui booste la confiance

Les Américaines ont le “shapewear”, les Françaises ont mieux : une longue tradition de corseterie, parfaitement maîtrisée par la styliste de Boosting Collection, Laetitia Schlumberger. A travers, les techniques, les matières, les découpes et le savoir-faire, elle a imaginé une robe moderne confortable et enfilable sans l’aide d’une femme de chambre. Résultat : le corps est littéralement mis en valeur. À l’intérieur de la robe, se cache une combinaison gainante qui maintient la taille, les hanches, absorbe le ventre et maintien la poitrine en allongeant la nuque. Plus sexy, plus élancée. Vous êtes canon !

Bref, la robe booste la silhouette et le moral. En l’enfilant, on redresse le buste, on roule des fesses… on se transforme.

Boost-collectionBoost-robe-noire-zipéeBoost-lookBoost-robe-coolBoost-look-style

LES SECRETS

Les techniques de la corseterie française, revisitées par les matières, les découpes et le savoir-faire des ateliers de Boosting Collection, ont permis de planquer un corset souple dans une robe moderne (comprendre : confortable et enfilable sans l’aide d’une femme de chambre.)

L’effet sculptant sur le corps est anatomique : à l’intérieur de la robe, une combinaison gainante maintient la taille et les hanches, tout en absorbant le ventre. Le détail qui change tout ? Un zip dorsal qui dessine de plus belles fesses.
C’est la corsetière Laetitia Schlumberger – formée par Hubert Barrère, puis passée par Chanel, Lacroix, Dolce Gabbana et Cavalli, qui a mis en dessin et en forme la Boosting Dress : “Cette robe, c’est comme les mains d’un homme autour de la taille : on se sent femme. Elle booste les formes mais aussi le moral.”
Boost-robe-rouge-sexy

L’ENGAGEMENT

En partenariat avec des associations de redistribution de vêtement (comme Joséphine), Boosting Collection s’engage pour aider les femmes qui n’ont pas les moyens de trouver la tenue adéquate pour passer des entretiens ou commencer une nouvelle vie professionnelle.
 Ainsi, le trop-plein des placards des clientes Boosting Collection pourra trouver leur chemin jusqu’à elles, via la boîte de livraison réutilisable, avec laquelle les clientes peuvent réexpédier gratuitement la tenue de leur choix.
 Elle sera ensuite donnée à une femme qui en a besoin pour décrocher un job, un sourire ou la lune… Car “nous pensons sincèrement qu’une simple robe peut faire la différence” rappelle Laetitia Schlumberger.

Boost-street-style

LES PETITS PLUS…

Et pour un effet encore plus Boosting, la marque propose également deux compléments : la Power Culotte et la Power Jupette. Ces deux pièces de lingerie viennent appuyer là où ça fait mal et boostent vos formes en restant complètement invisibles. Autant mettre toutes les chances de notre côté, n’est-ce pas ?

“Self confidence is the best outfit, boost it!”

La Boosting Dress est disponible uniquement en ligne
4 tailles : XS, S, M, L, XL / 2 couleurs : Noir et rouge / Son prix : 250 €
www.boosting- collection.com

Boost-lookbook
Photos © Estelle Rancurel

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top