À la Table d'Eugène, que du plaisir ! - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

À la Table d’Eugène, que du plaisir !

Adresse | , 2/06/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

À la lueur d'une bougie, dans une atmosphère feutrée, installé sur de douillettes banquettes, laissez-vous surprendre par des plats d'exception imaginés par la Table d'Eugène. Le restaurant réinvente et met à l'honneur la gastronomie française, pour le plus grand plaisir de nos papilles !

À la Table d’Eugène, que du plaisir !

Le bon goût n’est pas donné à tout le monde. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à la Table d’Eugène, il a été distribué à grandes brassées. Autour du binôme issu de grandes maisons telles que Le Bristol, le Plaza Athénée, Fogón, Le Nôtre pour Geoffroy Maillard et Alain Senderens, les Elysées Vernet, Taillevent pour François Vaudeschamps, toute l’équipe de cette adresse joue dans la cour des grands. Ainsi, quand on passe les grands rideaux dorés, on se sent tout de suite comme un habitué. Le mobilier, en bois, est d’une douceur avenante, les banquettes tout aussi accueillantes alors qu’aux murs de grandes toiles épurées donnent une touche de chic supplémentaire.

chez_eugene_sallechez_eugene_dessert

Les conditions sont donc optimales pour déguster une cascade de plats fabuleux. Tant dans le fond que dans la forme puisqu’ici le dressage est une science à part entière. On croise avec bonheur des langoustines croustillantes au sésame noir et fraises des bois, un agneau du Poitou en deux cuissons ou encore une sphère au chocolat Inaya et poivre de timut. On ressort ébouriffé d’une cuisine maîtrisée sans fausse note. L’addition n’est pas trop élevée pour une telle qualité ; on n’a qu’une envie quand on quitte l’établissement : revenir ! Et ce n’est pas Fabrice Luchini, grand habitué, qui dira le contraire.

chez_eugene_saumonchez_eugene_platschez_eugene_fruits_de_mer

La Table d’Eugène
18, rue Eugène-Sue 75018 Paris – 01 42 55 61 64
www.latabledeugene.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.