Vite, Alfred vous attend dans le garage ! - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Vite, Alfred vous attend dans le garage !

Adresse | , 3/11/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Vroom ! Direction le Garage par Merci Alfred en 4ème vitesse pour découvrir un lieu unique où tout roule !

Vite, Alfred vous attend dans le garage !

Les dénicheurs de bons plans et maîtres de l’infographie du site Merci Alfred prennent les manettes et ouvrent à Paris leur première adresse attitrée : Le garage.

Garage bar

Pas question pour autant de mettre la main dans le cambouis pour y entrer, il suffit juste de s’inscrire à l’un des nombreux ateliers proposés sur le site. Muni de votre invitation vous pourrez alors assister à des stages de remise en forme par un ancien du GIGN, déguster une bonne assiette garnie de légumes et fruits invendus de Rungis et profiter de workshops autour de la photographie (entre autres).

Garage vélogarange-merci-alfred--Salongarange-merci-alfred-bargarange-merci-alfred-Bibliothequegarange-merci-alfred-Cuisine

Niveau déco, ça fonctionne comme sur des roulettes. L’univers est rutilant mais clean, comme le garage d’un cycliste des Batignolles. Le style industriel mi-playground de routier mi-recyclerie encourage à la photo Instagram sans filtre. Enfourchez donc vite un engin motorisé pour vous rendre au Garage, cela ne dure qu’un mois !

https://legarage.mercialfred.com/

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.