La story du loft Tip Toe - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La story du loft Tip Toe

Adresse | , 26/01/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Les amoureux du mobilier contemporain à la philosophie Do It Yourself ont leur nouveau QG parisien : le Loft Tip Toe

La story du loft Tip Toe

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le concept Tip Toe n’a pas fini de faire parler de lui. Cette start-up âgée de seulement deux ans fait souffler un vent de nouveauté dans l’édition d’objet design. Grâce à Tip Toe, vous pouvez désormais assembler votre mobilier d’intérieur selon vos envies en choisissant parmi une large sélection de pieds de table et d’accroches murales interchangeables.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une démarche jusqu’ici digitale qui s’offre depuis le 28 novembre dernier un showroom de 150m2 à Paris. Structuré tel un loft, ce lieu d’immersion déco vous transporte dans un univers graphique d’inspiration scandinave et arty sublimant les lignes pures et dépouillées des piétements de la griffe design. Coin détente, bibliothèque et bar, le mobilier Tip Toe est dans son élément et fait le show tout en humilité.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous retrouvez notamment la dernière collaboration de la marque avec Bergamotte mais aussi les meubles complets imaginés par Tip Toe. Les couleurs sont accueillantes : jaune moutarde, rose poudré et vert opale donnent le ton dans cet espace baigné de lumière grâce à une verrière d’atelier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De nombreux évènements exclusifs sont à prévoir au sein du loft Tip Toe comme des ateliers ou de futures ventes privées.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Loft Tip Toe
46 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris
Visite sur rendez-vous
www.tiptoe.fr

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.