circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le POP Club le pop-up store à ne pas rater

Adresse | , 18/11/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Noël approche, pile le bon moment pour le pop-up-store Pop Club de ré-ouvrir ses portes. La boutique éphémère expose son nouvel univers né de l'association de YAY, Les Partisanes et Charly James.

Le POP Club le pop-up store à ne pas rater

La boutique éphémère POP club fait son retour après une première session très réussie au printemps. A l’occasion des fêtes de Noël qui approchent, les 3 marques organisatrices, You Are Young (bijoux fins à porter en toute liberté), Les Partisanes (montres) et Charly James (bijoux en cuir pop et colorés) présentent leur collection ainsi qu’une sélection de créateurs modernes et originaux tel que Hello Jonesie, Disque, Paulette et Simone, Maradj, Raoulle, Pantai Pantai, Pâquerettes etc. Maroquinerie, prêt à porter, papeterie, plantes, déco, il y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas avoir d’idées cadeaux.

IMG_6085Et ce n’est pas tout ! Venez participer à des ateliers DIY le samedi. La créativité est d’autant plus agréable et fructueuse quand elle se partage, venez révéler vos talents durant les ateliers bijoux, broderie ou tissage. Pas de panique, tout le matériel est fourni. Savourez donc le plaisir de repartir avec avec des boucles d’oreilles en cuir, un bracelet fruit d’or, un t-shirt aux motifs brodés ou encore un tissage mural fait de vos propres mains. Un cadeau personnalisé, ça n’a pas de prix non ?cadeaux-pop-up-storepop-up-store-pop-club  pop-club-paris-christmas pop-club-paris

C’est Julie Terranova, pure méditerranéenne, qui se cache derrière la confection des créations au design féminin et élégant de la marque You Are Young. Tous fabriqués à la main à Paris dans des matières sélectionnées avec soin, l’esprit insouciant de ces jolis bijoux nous ont fait craquer.

bijoux-yay

Cuir, graphisme soigné, et couleurs éclatantes : le style de Charly James a fait l’unanimité chez Les Confettis. Créé en 2014 par Fanny Doriath, toutes les pièces sont uniques et faites maison dans un atelier parisien, et c’est un cuir d’origine française qui est travaillé pour parer nos oreilles et nos poignets de ces bijoux pop !

bijoux-charlyjames

Faire un accessoire intemporel qui réponde aux codes féminins, c’est le pari tenu d’Elisa et Jessica qui sont à l’origine des Partisanes. On aime leur montres en série limitée dessinées à Paris et fabriquées entièrement en France.

montres-lespartisanes

Et sur place, la revue Les Confettis sera disponible à la vente ! <3

Le Pop Club, 12 rue des filles du calvaire 75003 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
Du 12 novembre au 23 décembre
lepop.club

Un commentaire sur “Le POP Club le pop-up store à ne pas rater

  1. D’encre et de sel : 18 novembre 2016 à 10:51

    Merci pour le bon plan! Je ne connaissais pas ce pop up store et j’y fonce dès ce week-end!

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.