Pimpez votre cuisine Ikea avec Reform - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Pimpez votre cuisine Ikea avec Reform

Découverte | , 22/12/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Envie d’une cuisine unique sans dépenser toutes vos étrennes ? Le concept Reform customise votre plan de travail Ikea pour une cuisine à l’image de votre unicité !

Pimpez votre cuisine Ikea avec Reform

Pas facile d’être un cordon bleu inspiré dans cette cuisine équipée KNOXHULT aussi commune que difficile à épeler ! Pas de doute les suédois manient l’art de concevoir du mobilier en kit abordable tout autant que le tréma mais question originalité, ce n’est pas la même histoire. Enfin ça, c’était avant car maintenant il y a Reform.

reform cuivre

Cette entreprise danoise propose de customiser et de réinterpréter votre cuisine Ikea grâce à des éléments d’agrément sur-mesure élaborés par des architectes et designers indépendants. On retrouve dans cette démarche le mindset très « hygge » des fondateurs Jeppe Christensen, diplômé d’un master en Économie et Marketing et Michael Andersen, ingénieur, motivés par la volonté d’offrir à un maximum de consommateurs des cuisines uniques et upcyclées à partir d’une base qualitative, accessible et fonctionnelle.

reform plan de travail

reform rangement

Reform propose 9 designs différents (renommés selon leurs créateurs respectifs) capables de gommer l’uniformité de vos portes de placards, tiroirs, rangements et plans de travail Ikea. Chacune des 9 lignes offre des perspectives différentes mais s’inscrivent toutes dans une esthétique résolument moderne et intemporelle. Alors que la graphie « Afternoon » illustre le charme des volumes épurés et fondamentaux, le patchwork contemporain « Meyer Bengtsson / Brownsville » rivalise de glamour non ostentatoire.

reform commode

reform pink

Aujourd’hui le concept Reform n’est plus confidentiel et les pères de la démarche se félicitent d’avoir customisé des cuisines dans plus de 30 pays autour du monde. Des showrooms s’ouvrent ainsi dans des pôles géographiquement stratégiques comme Copenhague, Berlin et encore New York. Et chez les CONFETTIS, quelque chose nous dit que Reform ne devrait pas tarder à débarquer à Paris…

reform détail

reform cuisine

www.reformcph.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.