circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Adresse Paris, l’homme à l’épreuve de la ville

Démarches | , 20/11/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Fondée par Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, la griffe de vêtements masculins Adresse habille l’homme dans son environnement d’adoption : la ville.

Adresse Paris,  l’homme à l’épreuve de la ville

Une mode qui bouge…

Les pièces de prêt-à-porter Adresse sont à l’inverse de l’uniforme. Alors que le quotidien – citadin notamment – est pavé de contraintes (météo, transport et chrono en main), Adresse propose un vestiaire qui accompagne et facilite les routines des hommes, aussi cadencées soient-elles. En effet, les fondateurs de cette marque parisienne Pierre Moreau et Alexandra Mulliez innovent en challengeant les essentiels de la garde robe masculine grâce à une plus grande considération pour la performance de ces derniers. Conçu pour être nomade par tous les temps, le vêtement Adresse est le fruit d’une réflexion technique poussée garantissant mobilité et confort. À l’épreuve de la jungle urbaine, chaque produit dispose d’une technicité aboutie qui se traduit concrètement par des fibres imperméables, des coupes bike-friendly, des matières infroissables et des poches ingénieuses.

Adresse-Paris-Fondateurs

Pas question pour autant de faire des compromis sur le style, Adresse mise sur des coupes ajustées et élégantes et des tonalités sobres entre denim, marine, écru et noir. Il est donc facile de se vêtir de la tête aux pieds grâce à la griffe parisienne qui met en avant autant des éléments décontractés que des vestes de costume.

Collection-Adresse-Paris-les-confettis

Adresse-bike-les-confettis

et fait bouger les lignes.

Associés, Pierre Moreau et Alexandra Mulliez se démarquent par le regard alternatif qu’ils portent sur la mode masculine mais également le lifestyle à la parisienne. Tous les deux passionnés de vélo, c’est tout naturellement qu’ils pensent Adresse comme un moyen de vivre la ville élégamment sans entraver la liberté de ceux qui ont toujours un coup d’avance. Une initiative qui fait de nombreux amateurs et participe au succès des deux entrepreneurs, déjà fondateurs de l’enseigne de concept-store « Sauver le Monde des Hommes » à Paris. Aujourd’hui, Pierre Moreau et Alexandra Mulliez tracent une nouvelle voie tout en favorisant – comme ils l’ont toujours fait – un mode de consommation durable et responsable.

Adresse-marque-paris-vetements-confettis

Adresse-techwear-confettis

Photos par Adresse et ©Fabien Voileau

 

 

Adresse Paris

1 Rue Des Trois Frères 75018 Paris
8 Rue Beaurepaire 75010 Paris

Du lundi au vendredi 11h – 19h30
Samedi 10h30 – 19h30, Dimanche 14h30 – 19h00

 

www.adresse.paris

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top