circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

ARGUMENT, Des bijoux Design et Lumineux

Adresse | , 14/03/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

ARGUMENT, Des bijoux Design et Lumineux

ARGUMENT Bijoux

 « Le bijou est probablement l’un de nos plus beaux arguments » confie Anne-Sophie Chhim, la créatrice des bijoux ARGUMENT.

Partant de ce constat, Anne-Sophie, designer, se lance en 2011 dans la joaillerie et c’est tout naturellement qu’elle appelle ses créations « ARGUMENT ». Depuis toute petite, elle est fascinée par les bijoux et en fabrique dès qu’elle le peut avec ce qu’elle a sous la main. Aujourd’hui, elle développe des collections aux figures géométriques récurrentes. Ne sont permis que le losange et le demi cercle, mais elle fait le pari de les décliner à l’infini jusqu’à en faire une collection à part entière. Ses influences ? Aucune hésitation, elle a eu un vrai coup de foudre pour le design italien et en particulier pour le Memphis Movement. Ce mouvement des années 80, spécialisé dans de mobilier, le céramique et le métal, qui jongle avec les formes simples mais excentriques et les couleurs lumineuses.
Sa première collection « la collection 1.0 » basée sur le losange, mise sur des couleurs vives et foncées telles le vert forêt, le bleu foncé, le noir mais aussi le violet et le rouge. Sa dernière collection « collection 2.0 » est basée elle sur le cercle et penche vers le pastel et les nuances plus douces. Très minimalistes, les modèles font mouche. Véritables objets d’art, on est fière de les porter en bague, collier, bracelet ou boucles d’oreilles.

Entre 85 et 600 €.

Le site : www.argument-bijoux.com
La page Facebook ici

ARGUMENT Bijoux ARGUMENT Bijoux ARGUMENT BijouxARGUMENT Bijoux ARGUMENT Bijoux ARGUMENT BijouxARGUMENT BijouxARGUMENT BijouxARGUMENT Bijoux ARGUMENT BijouxARGUMENT Bijoux

Un commentaire sur “ARGUMENT, Des bijoux Design et Lumineux

  1. No comments found.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.