circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

BEAUCOUP on aime B-E-A-U-C-O-U-P

Adresse | , 11/03/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

BEAUCOUP on aime B-E-A-U-C-O-U-P

Le restaurant le Beaucoup a choisi le quartier montant du haut marais pour s’installer. Il doit son nom au concept-store Merci situé juste à côté pour le jeu de mot : « Merci » … « Beaucoup ». C’est d’abord par le gigantisme du lieu que nous sommes frappés. Cet ancien showroom tout en longueur a soigné sa déco et marie habillement les styles. On entre par un très joli sas extérieur accueillant, ensuite vient le début de l’espace qui est réservé aux tapas parallèlement au bar, puis la partie restaurant plus aérée sous verrière et enfin au fond, le côté barbecue avec sa cuisine ouverte et ses chaises hautes.

Côté déco

Beaucoup se présente comme un grand loft industriel où l’on se sent très bien. La grande verrière noire apporte une belle luminosité au lieu et le contraste entre le bleu canard des banquettes scandinaves et le bois blond est très réussi. On aime aussi « beaucoup » la vaisselle, simple mais élégante. L’équipe a même poussé le détail jusqu’à signer les couteaux à effigie du lieu. l’endroit est vraiment très spacieux mais on y est très à l’aise. Cet immense loft industriel saura ravir les hispters du quartiers comme les plus traditionnels par sa déco mais aussi dans l’assiette.

restaurant Beaucoup restaurant Beaucouprestaurant Beaucouprestaurant Beaucouprestaurant Beaucouprestaurant Beaucoup©Patrick Lazic

Côté assiette

Car les patrons ont déjà de l’expérience, c’est après le succès du fameux restaurant Glou et de l’autre valeur sûre du 4e arrondissement Jaja que les chefs se lancent dans l’aventure du Beaucoup. Toujours aussi attachés aux produits de qualité, ils proposent des mets réjouissants avec une belle place aux grillades (viande braisée, gambas etc). L’ardoise affiche de nouveaux plats tous les jours selon arrivage. Comptez 16 euros pour la formule déjeuner semaine (entrée, plat ou plat, dessert) ou à 21 euros (entrée, plat, dessert) avec par ex une salade d’herbes avec merguez rôtie et œuf poché, ou un pavé de saumon à la sauce hollandaise et ses petits légumes ou encore un gratin d’agrumes aux épices… Mais le Brunch vaut également le détour ! Tout de même 35 € mais attention, il est gargantuesque et en plus du buffet de délices à volonté, il se termine par un plat chaud tel qu’une entrecôte, un poisson ou une grillade. Un régal.

Et on murmure que bientôt un bar à vodka, devrait ouvrir à l’étage 😉
restaurant Beaucouprestaurant Beaucoup restaurant Beaucoup© Beaucoup – RedaLesConfettisJeanPaulTarte (dans l’ordre)

Beaucoup
7 rue Froissart
75003 Paris
Tel. 01 42 77 38 47
Ouvert du lundi au vendredi de 18:00 à minuit,
le week end de midi à minuit avec brunch le dimanche.

SitePage Facebook

 

 

4 commentaires sur “BEAUCOUP on aime B-E-A-U-C-O-U-P

  1. Faire de l argent sur internet : 27 septembre 2013 à 05:35

    Cette lecture m a semble vraiment trop courte, merci pour le bon moment passe a vos cote.

  2. Les gourmands 2.0 : 9 janvier 2014 à 09:46

    Hello !

    J’ai l’impression que les liens sur « Glou » et « Jaja » ne fonctionnent pas.

    Bonne journée à toi 🙂

  3. Perrine

    Perrine : 9 janvier 2014 à 09:53

    Merci Mr Gourmand. En effet, ils ne fonctionnaient pas :/ C’est corrigé.

  4. Les gourmands 2.0 : 9 janvier 2014 à 10:53

    Avec plaisir 🙂

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.