circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

As Animals en session acoustique

Découvertes | , 10/02/14 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Ce premier single est aussi envoutant qu’addictif. Une énorme claque. Derrière As Animals se cache un duo formé par Zara

As Animals en session acoustique

Ce premier single est aussi envoutant qu’addictif. Une énorme claque. Derrière As Animals se cache un duo formé par Zara la chanteuse et Fred aux mélodies. Ensemble ils ont su imaginer une musique qui ne ressemble à aucune autre. Une pop hybride à la fois chaleureuse et mélancolique, teintée de groove comme d’électro. C’est comme s’ils avaient trouvé la recette magique pour nous ensorceler. Je suis bluffée. Alors quand le label m’a contacté pour me proposer de les rencontrer, j’ai bondis de joie. Certaine que leur musique dépassera très vite les frontières et qu’une belle carrière les attend. Nous, nous sommes donné rendez-vous chez leur maison de disque Sony afin d’enregistrer une version acoustique de ce titre Ghost Gunfighters qui les a propulsé vers les étoiles. Alors que la version album est très riche et s’appuie sur combinaisons instrumentales léchées, j’ai été époustouflée par le rendu minimaliste de la version acoustique. La voix charismatique de Zara nous emporte sublimée par les accords de Fred. Montez le son ! (vraiment)

As Animals-1As Animals-2As Animals

(Re)découvrez la version album du titre Ghost Gunfighters qui culmine déjà à près de 600 000 vues sur YouTube :
[youtube]http://youtu.be/N-as7PV-fjM[/youtube]

Je vous invite maintenant à découvrir les autres titres sur leur album éponyme As Animals qui vient de sortir. Moi c’est sur la scène du Café de la Danse que je me réjouie de les retrouver demain (11 février).

Album disponible sur  iTunes: http://bit.ly/asanimals et Spotify: http://bit.ly/1aoJv6P

www.asanimals.com

Merci à Stéphane, Eric pour leur aide précieuse et aux labels Sony et Atmosphériques de nous avoir accueilli pour tourner cette vidéo.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top