circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

As Animals, la claque

Talents | , 4/11/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

COUP DE CŒUR – À la rentrée, un de mes amis m’a fait découvrir un titre ou plutôt une bombe.

COUP DE CŒUR – À la rentrée, un de mes amis m’a fait découvrir un titre ou plutôt une bombe. Il s’agit de « Ghost Gunfighters » du duo français As Animals.

as animals


Depuis la rentrée,« Ghost Gunfighters » résonne en boucle dans mes oreilles. Ce premier single est aussi envoutant qu’addictif. A chaque fois, c’est une claque. Mais alors qui sont donc les As Animals ? Ce mystérieux duo propose une musique différente, hybride, une pop résolument inédite en France. Portée par la voix charismatique de Zara la chanteuse, chaque mélodie de Fred semble sublimée. Je suis littéralement scotchée par cette voix. Un timbre à la fois chaleureux et mélancolique chargé d’émotions qui s’accorde à merveille aux différentes combinaisons instrumentales. Une pop élégante parfaitement teintée de touches électros, orchestrales ou groove. Un duo de magicien qui semble avoir trouvé l’alchimie parfaite.

Leur album éponyme As Animals est produit avec le Suédois Tore Johansson (Franz Ferdinand, The Cardigans, Titiyo, New Order, Saint Etienne…). Il s’appuie sur des références très anglo-saxonnes et c’est pour cette raison que le groupe à choisi de chanter en anglais.

Découvrez le clip de leur premier single « Ghost Gunfighters » qui culmine déjà à près de 300 000 vues sur YouTube :

[youtube]http://youtu.be/N-as7PV-fjM[/youtube]

Leur album est disponible sur iTunes France: http://bit.ly/10JznNy

As Animals

© Denise Boomkens

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top