circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Bébé – En mode préparatif

Démarches | , 6/10/14 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Ce fut une rentrée bien chargée. En plus de la reprise intensive du boulot, il a fallu plus sérieusement préparer

Bébé – En mode préparatif

PHOTO 3

Ce fut une rentrée bien chargée. En plus de la reprise intensive du boulot, il a fallu plus sérieusement préparer l’arrivée du bébé.

Je dois dire que c’est un aspect agréable et que nous les filles prenons plaisir à faire du shopping à cette occasion. C’est les papas qui se montrent un peu plus réticents (du moins le mien : « Comment ça, il faut monter le lit 2 mois avant la naissance ? Tu ne veux pas non plus l’inscrire déjà au CP ? »… No comment)

Vous l’aurez compris, le montage des meubles et l’aménagement de la chambre n’est pas une priorité masculine. Je vous en reparle bientôt avec un post dédié 😉

J’ai donc personnellement commencé par faire l’acquisition de petits vêtements pour enfant et c’est à cette occasion que je me suis rendue dans le centre commercial Marques Avenue. Je ne connaissais pas du tout et pourtant mes amies m’avaient souvent raconté leurs virées là bas et surtout les énormes butins shopping qu’elles en tiraient !
PHOTO 1

J’ai choisi d’y aller avant l’été et par chance, c’était encore la période des soldes. Double JACKPOT car en plus de proposer des prix d’usine, j’avais droit aussi aux prix soldés. BINGO.

PHOTO 2 BIS
Ce fut donc ma première immersion dans l’univers de l’enfance et j’ai trouvé mon bonheur dans des enseignes comme Petit Bateau (difficile de faire plus mignon, je trouve) ou encore Bébé Confort.

PHOTO 2

PHOTO 4PHOTO 5 BISPHOTO 5

Préparer l’arrivée de bébé et ses petites affaires permet de se rassurer et c’est ce que cette journée chez Marques Avenue   m’a permis de faire. J’ai d’ailleurs répondu à quelques questions sur leur webzine. L’interview est à retrouver (ICI)

PHOTO 6PHOTO 7

Pour l’instant, tout se fait en douceur mais bientôt plus rien ne sera jamais comme avant. J’ai hâte. Plus que 5 semaines…

2 commentaires sur “Bébé – En mode préparatif

  1. boreale82 : 6 octobre 2014 à 10:19

    Que de souvenirs pour moi… et de bonnes affaires pour toi !!
    Bonne préparation en attendant l’arrivée de bébé ! Pour moi, depuis la Réunion, j’avais trouvé en livraison jusque chez nous, des body et pyjama sympa et de bonne qualité chez Verbaudet et la maque Next sur 3 suisses. Et maman et Bastien avaient fait quelques virées shopping chez zara pour la touche un peu + mode en pantalon et robe & chez marks&spencer & monoprix pour tous les basiques : bavoirs, body blanc à manches courtes, manches longues…
    Profites bien de tous ces moments… et oui prépares la chambre et monte le lit dès que possible 😉 Et juste pour mettre la pression et trouver une bonne excuse pour faire bouger le futur papa : à partir de maintenant bébé peut arriver, en bonne santé, quand il veut !
    Bises
    Aurore

  2. Perrine

    Perrine : 6 octobre 2014 à 16:04

    Ahah merci Aurore pour tes conseils ! Et heureusement le lit a été monté depuis 😉

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top