circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Bohemian Blast, des t-shirts hippie chic

Découvertes | , 21/03/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

En attendant que les beaux jours décident de pointer leur nez, on vous présente la marque branchouille Bohemian Blast, qui

BohemianBlast_Gawonii

En attendant que les beaux jours décident de pointer leur nez, on vous présente la marque branchouille Bohemian Blast, qui vous fera rapidement décoller sous le soleil Californien.

Cette marque aux allures hippie créée par Marie, 27 ans, ne cesse de jouer avec les motifs colorés. Elle s’attarde essentiellement sur les t-shirts, débardeurs et sweatshirts (certains peuvent même habiller les hommes). Sur un fond blanc ou gris la plupart du temps, Marie y superpose un cercle ou losange qui regorge de visuels psychédéliques et animaliers.

Après avoir choisi votre t-shirt préféré, il suffit de glisser une couronne de fleurs dans les cheveux ou caler une plume derrière l’oreille et vous aurez adopté l’allure decontract’ de Marie, amoureuse inconditionnelle de la West Coast. Elle a même pensé aux tote bag pour transporter nos serviettes de plages et autres équipements pour l’été.

On vous voit déjà bronzée, les pieds dans le sable, cheveux au vent….

Patience, la chaleur va finir par arriver.

Le site ici et la page facebook.BohemianBlast_Aiyana     BohemianBlast_TeeHanska copieBohemianBlast_Kwatoko BohemianBlast_TeeKurukBohemianBlast_TeeMatchitehew BohemianBlast_TeeNawkaw

BohemianBlast_OmawnakwBohemianBlast_TeeYamkaBohemianBlast_Matchitehew

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top