circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le Yoga façon Bonjour Mantra

Démarches | , 4/02/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Derrière la marque de tapis et d’accessoires de Yoga Bonjour Mantra, une démarche émancipatrice : celle d’accompagner les femmes vers une nouvelle liberté.

Le Yoga façon Bonjour Mantra

Bonjour Mantra encourage les esprits à s’estimer et à se remercier par la pratique du Yoga. Délicats et élégants, l’esthétique et les motifs des tapis offrent un plaisir visuel revendiqué par Bonjour Mantra comme partie prenante de l’expérience Yoga. Respectueuses du vivant, ces fournitures sont fabriquées à base de caoutchouc naturel biodégradable, de suède microfibre recyclée et d’encres à base d’eau. En voilà une solution green pour mieux se déconnecter des mauvaises ondes du quotidien !

Épuré, l’univers Bonjour Mantra est une réelle bouffée d’air notamment sur Instagram. Sur ces réseaux, la marque revendique une identité très pure. Claires et douces, les couleurs Bonjour Mantra oscillent entre le beige, le rose poudré, l’ocre, le gris et le blanc. Un univers qui séduit de nombreuses yogis. Notamment la professeure de Yoga et influenceuse Camille @camilleraaberg qui enseigne sur Paris et n’hésite pas à poser avec ces accessoires Bonjour Mantra. Une success story qui commence bien et que l’on encourage chez Les Confettis tant on aime les démarches bienveillantes. armi les best-sellers de la marque, le T-Shirt Yoga is my Religion disponible au prix de 30 euros. Les tapis de Yoga sont eux au prix de 59 euros et les briques de soutien à 15 euros.

Bonjour Mantra

Bonjour Mantra

Bonjour Mantra

www.bonjourmantra.com

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top