circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Le Brigitte Bar

Découvertes | , 13/12/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La nouvelle adresse non loin du Canal Saint-Martin charme par ses cocktails créations et son ambiance conviviale. Dans le Brigitte Bar, on se prend d’affection pour la mixologie.

Le Brigitte Bar

Joli lieu et cocktails joyeux

Première chose, le Brigitte Bar est stylé. Un melting-pot d’inspirations donne de l’âme à l’espace et met instantanément à l’aise. Dans un esprit décalé, le papier-peint à la fantaisie végétale s’associe au bar en bois tagué. Les tables épurées font, elles, office de référence déco intemporelle. Et puis quand vient l’heure de l’after-work, tout ce décor s’anime. Les premiers cocktails signatures de la maison sont commandés et servis pour accompagner une burrata ou un croque-monsieur (à six euros). Vous l’aurez compris, le Brigitte Bar est le nouveau hotspot de l’apéro réussi entre amis dans les alentours du Canal Saint-Martin. Ici, la bonne humeur s’installe dès l’happy hour grâce aux cocktails qui n’assassinent pas le budget (dès 6 euros) et osent l’audace. Mais le Brigitte Bar n’oublie personne et propose également une carte des vins et bières concise et qualitative.

Bonne Adresse Confettis-Brigitte Bar

Brigitte Bar Canal Saint Martin Les Confettis

Brigitte-Bar-Intérieur-Les-Confettis

Brigitte-Bar-Paris-Les-Confettis

(Crédits photos : ©Sylvie Chirk Photography)

 

Un duo de propriétaires rafraîchissant

Imaginé par deux passionnés de mixologie, le Brigitte Bar est à l’image de ses créateurs : cool et authentique ! En effet, Sandra et Julien ont pris le risque de changer de voie pour ouvrir ce lieu chaleureux où ils peuvent, au quotidien, faire parler leur passion. Les deux acolytes aiment recevoir, profiter de la vie, faire la fête et partager tout cela avec leurs clients. Une bienveillance contagieuse qui séduit de plus en plus de parisiens, bien au delà du 10ème arrondissement. Envie de fêter une bonne nouvelle ou d’oublier les longues heures d’attente dans les transports ? Brigitte vous attend !

Brigitte-Bar-Fondateurs-Les-Confettis

Les-Confettis-Brigitte-Bar

Cocktails-Brigitte-Bar-Les-Confettis

(Crédits photos : ©Sylvie Chirk Photography)

 

 

Brigitte
12 rue Marie et Louise, 75010 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2h
01 40 03 63 27

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top