circle decoration
Le média des femmes hautes en couleurs

les confettis

Gamin Gamine, panoplie des petits

Démarches | , 4/12/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Avec Gamin Gamine, retrouvez chaque mois dans un joli baluchon, une tenue complète pour enfant composée d’essentiels unisexes. Le tout pour 29,90 et sans engagement !

Gamin Gamine, panoplie des petits

Gamin Gamine, le concept

Face à une abondance de marques, de coupes et de vêtements, Gamin Gamine permet de simplifier le dressing des enfants en proposant à l’abonnement mensuel des tenues basiques (haut + bas) ainsi qu’un accessoire complémentaire comme une paire de chaussettes, pour les petits de 6 mois à 3 ans. La tenue complète arrive alors dans un joli baluchon dans la boite aux lettres des joyeux abonnés. La formule est non seulement intéressante pour le gain de temps qu’elle offre (de moins en moins de séances shopping chronophages…) mais aussi très attractive financièrement car elle est proposée à 29,90 euros par mois. De plus, comme les pièces sont unisexes, elles sont facilement échangeables !

collection gamin gamin les confettis

 panoplie Gamin Gamine Les Confettis

Les Confettis Gamin Gamine

Le style Gamin Gamine

La marque prône un style un brin rétro mais toujours essentiel. Les coupes des vêtements laissent la place au confort et au mouvement avec une touche de fantaisie dans les encolures ou les finitions. Les couleurs sont régressives et égayent la garde-robe des minis : jaune curry, abricot, vert foret, vert sauge, rose floral ou brique, chaque mois se révèle vitaminé. Sans risque de faute de goût, sans engagement et toujours 100% coton, les pièces Gamin Gamine s’apprête à devenir le « new black » des cours de récré !

Découverte Gamin Gamine les Confettis

look Gamin Gamine les confettis

 

Gamin Gamine

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top