circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Café Pimpin, la magie de la food

Adresse | , 13/09/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La force des deux Café Pimpin parisiens, transformer toute journée pluvieuse en moment de liesse ! Des toasties moelleux, des prix accessibles et de la bonne humeur : ce n’est pas de la poudre aux yeux.

Café Pimpin, la magie  de la food

Le Café Pimpin et ses petites fées

 

À l’origine des deux Café Pimpin (l’un dans le 17ème et l’autre dans le 18ème), on retrouve un duo de filles formé par Marie Genet et Clémentine Touton. La première a commencé à accompagner ses proches restaurateurs dans leur business au sortir de son école de commerce. C’est à ce moment-là qu’elle rencontre Clémentine. Leur amitié immédiate et leur entente professionnelle poussent les deux femmes à imaginer une aventure entrepreneuriale en commun. C’est la naissance du Café Pimpin. Un lieu convivial qui affiche fièrement cette devise : « Good coffee and easy food ». Ici pas de brunch hors de prix mais des assiettes healthy simples et savoureuses accompagnées de boissons chaudes de qualité. Les pâtisseries sont maison et les jus pressées riches en vitamines. On notera que les gourmands sont alléchés très tôt le matin par l’odeur des fameux toasties du Café Pimpin qui grillent…

Team-Café-Pimpin-Les-Confettis

Café-Pimpin-les-confettis

Café Pimpin Toast Les Confettis

Lumière sur une jolie adresse

 

Les deux Café Pimpin misent sur l’authenticité. La bonne humeur se ressent, se partage et s’empare des lieux. Beaucoup de lumière baigne les deux adresses dont l’aménagement est pur et minimaliste. Les matériaux comme le bois brut, le laiton, le carrelage blanc et la pierre forment une unité reconnaissable dès le trottoir au travers des grandes baies vitrées. Quand le temps s’y prête, des bancs sont placés à l’extérieur du Café Pimpin façon cantine printanière. Que vous soyez de la team jus frais ou de la team Spritz, il y a une place pour vous dans les deux Café Pimpin.

les confettis café pimpin

Pink-Café-Pimpin-Les-Confettis

Food-Café-Pimpin-Les-Confettis

 

Café Pimpin
Boissons entre 2 et 5 euros / Pâtisseries entre 4 et 8 euros / Assiette entre 6 et 12 euros

 

7 Rue Guy Môquet 75017
8h30 / 18h du mardi au vendredi
11h / 18h du samedi au dimanche

64 Rue Ramey 75018
8h30 / 18h du lundi au vendredi
11h / 18h du samedi au dimanche

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top