circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Chasse Gardée, une trouvaille à partager

Adresse | , 13/01/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Amoureux des beaux objets mais aussi amoureux dans la vie, dénicheurs de jeunes créateurs ou de trouvailles au gré des voyages, Sophie

Chasse Gardée, une trouvaille à partager

Amoureux des beaux objets mais aussi amoureux dans la vie, dénicheurs de jeunes créateurs ou de trouvailles au gré des voyages, Sophie et Benjamin ont imaginé Chasse Gardée, un lieu unique. Des petites théières en émail, un sweat imprimé pour les enfants ou des sacs à dos Wax et Jungle, nos deux sélectionneurs ont des goûts éclectiques et toujours bien vus. La sélection est un sans-faute.

chasse-gardee-parischasse-gardee-concept-store-parischasse-gardee-paris18

Parmi les créateurs que Sophie et Benjamin ont choisi de mettre en avant, nous trouvons de la papeterie élégante (Cinq grammes, Mathilde Cabanas, Atelier 225) comme de la décoration (Main Sauvage, Lou et Folk), sans compter des bijoux fantaisistes (Titlee Paris), des mugs, des tatouages pour enfants (Secondaire), des créations en crochets (Laetitia Dalbies), des jouets, des vêtements, et même des confiseries pour les gourmands ! Un véritable bric-à-brac de bonnes idées en somme. On salue cette quête d’inspirations sans cesse renouvelée qui rend la ravissante boutique pleine de vie.

chasse-gardee-shop

Chasse gardée
43 rue Damrémont 75018
www.chassegardée.net

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top