circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Commune de Paris, la collection “Anonymes”

Adresse | , 18/03/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La nouvelle collection Printemps/Été 2013 de Commune de Paris est intitulée “Anonymes”. Elle rend hommage aux hommes de l’ombre comme les activistes, hackers, militants, hussards noirs de la République...

Commune de Paris, la collection “Anonymes”

Véritable collectif artistique, Commune de Paris, crée par Alexandre Maïsetti, Sébastien Lyky et Edouard Launay s’inspire directement de la Commune de Paris de 1871, et vise ainsi à réinterpréter et détourner les symboles parisiens historiques. La marque rassemble autour d’elle de nombreux artistes reconnus (Jean-Michel Tixier, Lili Fleury…) comme des marques de renom (Astier de Villatte, Maison Fabre, Frenchtrotters…).

Commune De Paris SS2013Commune De Paris SS2013Commune De Paris SS2013
Pour cette nouvelle collection, Commune de Paris se joue des formes et des couleurs, fidèle à son esprit « engagé » et impose une fois de plus un style raffiné et fantaisiste. Elle propose des pièces encore plus travaillées, aux détails et matières particulièrement soignés comme des chemises à motifs, des cardigans graphiques bicolores, ou encore des pantalons de costume bleu pétrole…

Commune De Paris SS2013Commune De Paris SS2013Commune De Paris SS2013
Découvrez le teaser de la collection en vidéo :

www.communedeparis.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.