circle decoration

En cette période, vos commandes sont précieuses. Elles seront toutes expédiées dès la fin du confinement    #RestezChezVous

Inspirations et aspirations féminines

les confettis

Cour des Vosges, élégance et distinction

Découvertes | , 14/02/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

C’est dans le Marais que renaît l’ancien hôtel de Montbrun. L’adresse se pare d’un nouveau nom Cour des Vosges, faisant résonner passé et présent en un même souffle.

Cour des Vosges,  élégance et distinction

 

Sous l’impulsion du groupe Evok, l’hôtel de luxe 5 étoiles Cour des Vosges se veut royal. À l’image de son histoire patrimoniale étincelante, l’adresse promet une expérience d’exception. En effet, les 12 chambres et suites de cette demeure du XVIIème siècle mènent vers le square Louis XIII et ses pavillons divinement parisiens dont on reconnait les façades en briques et les toits en ardoise. Pour autant, pas question de ne regarder qu’en arrière, la splendeur de l’hôtel Cour des Vosges réside également dans son élégance mariant héritage noble et présent fringuant ! On retrouve la signature du duo d’architectes Yann Lecoadic et Alessandro Scotto qui ont su en un environnement, unifier patrimoine et contemporain sans faire décor. Dans les chambres Supérieures, les poutres massives et le carrelage Terracotta se dévoilent dans leur appareil le plus brut pour s’allier à la perfection avec un mobilier graphique et pointu. Les contrastes de matériaux sont audacieux et laissent des souvenirs esthétiques mémorables comme c’est le cas dans la Chambre Deluxe – 201, où une structure de métal brossé délimite l’espace nuit en plein cœur d’une fastueuse chambre de maître. Quand vient l’heure de se sustenter, le charme s’empare de notre assiette grâce aux douceurs du pâtissier Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France. Pour parfaire cet environnement idyllique, une surprise vous attend au rez-de-chaussée de l’hôtel Cour des Vosges. Sous un plafond voûté, un bain romain vous invite à l’évasion et à l’exploration sensorielle. Un lieu intime où il fait bon se ressourcer. Grâce à l’hôtel Cour des Vosges, découvrez un Paris distingué.

Cour-des-Vosges-Les-Confettis

Hotel-Paris-Cour-des-Vosges-Les-Confettis

Cour-des-Vosges-Paris-Les-Confettis

Hotel-Cour-des-Vosges-Paris-Les-Confettis

Hotel-Cour-des-Vosges-Les-Confettis

Cour des Vosges par EVOK
19 Place des Vosges
75004 Paris
+ 33 (0)1 58 12 03 03

 

Crédits Photos ©Guillaume De Laubier

 

www.courdesvosges.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top