circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Refaire sa décoration remonte le moral

Non classé | , 17/12/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Et si renouveler notre décoration nous permettait de rafraîchir nos idées ? Luminaires tendances, accessoires, matières : avec un peu d'inspiration, on change de perspectives !

Refaire sa décoration remonte le moral

En cette période difficile de crise sanitaire, je me suis demandé ce qui pouvait nous aider à garder le moral. Beaucoup de personnes ont profité de ce nouveau confinement pour refaire leur décoration intérieure et extérieure.

Refaire la décoration de nos maisons est un moyen de nous occuper l’esprit. Pour réussir votre décoration vous devez laisser parler votre créativité. Vous devez égayer votre intérieur avec des éléments de décoration qui ne ressemblent qu’à vous !

Je vous ai concocté un article sur-mesure qui vous apportera toutes les informations dont vous avez besoin pour refaire la décoration de votre maison…

les-confettis-décoration-luminaires-relooking

Compléter sa déco avec des luminaires tendances

 

Pour booster votre moral durant cette période de confinement, rien de mieux que de relooker votre intérieur avec des luminaires tendances. Cela vous permet de moderniser vos pièces tout en les rendant plus agréables.

Choisir ses luminaires est une étape cruciale dans la décoration intérieure ou extérieure de son logement. Généralement on commence à acheter ses luminaires lorsque la décoration est déjà finalisée. Le luminaire peut pourtant se révéler être la pièce maîtresse d’une pièce de la maison, c’est un élément important car c’est ce qui va vous permettre de mettre en avant votre déco intérieure !

Il existe différents types de luminaires :

 

–   Les plafonniers,

–   Les lustres,

–   Les appliques,

–   Les spots…

 

Le choix de vos luminaires dépend du style de votre maison : contemporain, industriel, moderne ou tout simplement traditionnel. On retrouve cependant de plus en plus de mix entre les styles. Bien utilisés, ces mélanges de décoration peuvent être finalement très jolis

 

Pour finaliser votre décoration intérieure je vous conseille d’ajouter des accessoires qui apporteront une touche d’originalité dans vos différentes pièces.

déco-luminaires-les-confettis-intérieur

ambiance-décoration-luminaires-les-confettis

Relooking déco : accessoires

 

Quelques accessoires déco vous permettent d’affirmer votre style. Profitez-en pour jouer avec les reflets et l’espace, en ajoutant des miroirs par exemple. C’est une astuce qui est très utilisée dans les maisons qui ne possèdent pas de grands espaces, car cela leur permet d’apporter de la profondeur dans leurs pièces.

relooking-décoration-luminaires-miroir-les-confettis

Je vous conseille d’ajouter un tapis en plein milieu de votre salon, cela permet de réchauffer vos sols. C’est un élément de décoration qui se prête à toutes les pièces de la maison selon ses formes et ses couleurs.

 

Rien de mieux que d’habiller vos murs avec des tableaux. En choisissant des cadres et des tableaux qui vous plaisent, vous arriverez à créer une atmosphère qui ne ressemble qu’à vous ! Ils pourront s’accorder en couleur ou en style avec votre décoration existante et apporter instantanément une touche de classe et de modernité à vos murs.Il ne vous reste plus qu’à choisir ceux qui correspondront le plus à l’ambiance de votre maison.

décoration-luminaires-tableaux-les-confettis

Si vous êtes curieux alors je vous recommande de vous inspirer de ce qui existe déjà. Cela vous permettra d’enrichir vos idées…

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top