circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

EcoBirdy, mobilier d’une infinie douceur

Découvertes | , 17/02/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

EcoBirdy est une marque innovante qui propose une adorable ligne de mobilier pour enfants à partir de jouets plastique obsolètes recyclés. Zoom.

EcoBirdy, mobilier d’une infinie douceur

EcoBirdy n’est pas un éditeur de mobilier comme les autres. Née en Belgique, la structure s’attache à créer des pièces design à partir de jouets en plastique obsolètes grâce à son propre processus de recyclage. Le matériau alors obtenu et breveté par EcoBirdy s’appelle l’ecothylène®. Irrésistible en raison de son aspect très similaire au Terrazzo, l’ecothylène® donne vie à la chaise Charlie, la table Luisa ainsi qu’à la veilleuse Rhino, toutes destinées aux enfants et fabriquées avec soin dans un atelier italien. Une initiative qui a du sens et qui ravit déjà les plus jeunes générations ! Comptez 159 euros pour une chaise Charlie, 268 euros pour une table Luisa et 120 euros pour une veilleuse Rhino.

eco-birdy-kids-les-confettis

lampe-rhino-ecoBirdy-les-confettis

les-confettis-ecobirdy-charlie-chair

chaise-ecobirdy-charlie-chair-les-confettis

table-eco-birdy-les-confettis

Dernièrement, le label a étendu sa gamme avec la création d’une couverture nommée Coral est élaborée à partir de coton recyclé. Cette dernière est produite en Belgique et disponible sur l’e-shop de la marque au prix de 199 euros (grande taille).

 

www.ecobirdy.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top