circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

RécréAnglais, l’anglais devient loisir

Découvertes | , 10/02/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Depuis dix ans, RécréAnglais propose un apprentissage de l’anglais singulier fondé sur le rythme et la disponibilité des enfants de 3 à 11 ans. Zoom.

RécréAnglais, l’anglais devient loisir

RécréAnglais s’adapte à l’enfant

Associant activité éducative et loisir, RécréAnglais offre une approche différente du cours d’anglais extra-scolaire usuel. Grâce à un maillage géographique développé, les professionnels formateurs RécréAnglais peuvent, dans de nombreuses villes de France, proposer leur méthode « clé en main ». En effet, ce personnel formé dispense des cours d’anglais à des petits groupes d’enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 11 ans, sur le temps périscolaire. Les enfants inscrits sont ainsi récupérés, en fonction de la formule choisie, soit durant la pause du déjeuner soit lors de la sortie de l’école en fin de journée. Les formateurs s’occupent non seulement du transport mais également des repas et gouters de façon autonome afin de soulager les parents et d’intégrer pleinement les enfants dans ce que RécréAnglais appelle « un bain linguistique ». Ainsi dès qu’ils sont encadrés par leur formateur/trice RécréAnglais, les petits sont encouragés à penser et à s’exprimer en anglais. Demander un service, remercier, désigner un objet, répondre aux questions se fait dans la langue de Shakespeare !

les-confettis-récréanglais-apprendre-anglais-enfants

Atelier linguistique RécréAnglais

La méthode RécréAnglais est fondée sur l’ « Activity-Based-Approach » soit l’apprentissage par le jeu et l’action. Non seulement l’enfant est invité à développer son vocabulaire anglophone mais il est également incité à réfléchir comme un anglais notamment lors de la construction de ses phrases, de sa diction, etc. L’expérience du repas et du temps de jeu qui l’accompagne est une parenthèse 100% anglophone où les kids peuvent ainsi visionner le monde à la manière d’un élève d’outre-manche.

 

RécréAnglais accompagne également ces sessions périscolaires de stages plus longs se déroulant les mecredis, les samedis ou encore lors des vacances scolaires.

 

Une méthode qui sécurise les parents

RécréAnglais intègre pleinement les parents dans son processus d’apprentissage. L’entreprise a mis au point une plateforme, à l’image d’une application où les parents ont accès aux différents programmes des formateurs bilingues certifiés : plus de 100 thèmes et flashcards associés reprenant tout le vocabulaire et les expressions du quotidien, les 500 jeux et activités RécréAnglais ainsi que tout un répertoire de chansons ludiques. Ainsi enfants, parents et formateurs suivent le même rythme !

apprentissage-anglais-les-confettis-récréanglais

www.recreanglais.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top