circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Fabulabox, un jeu d’enfant

Découvertes | , 28/06/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Développé par Carole Dubu et Alexandra Morge Rochette, fabulabox est un concept de jeu de construction innovant mêlant poésie, humour et réflexion. Découverte.

Fabulabox, un jeu d’enfant

Pour nourrir l’univers intérieur des enfants, Alexandra Morge Rochette, précédemment consultante en stratégie et Carole Dubu, directrice artistique ont eu une idée lumineuse : permettre aux petits de construire des villages miniatures grâce à des boîtes illustrées à assembler. À la croisée du jeu de construction et du conte enchanté, Fabulabox accompagne l’imagination des enfants en leur donnant la possibilité de matérialiser les histoires qu’ils s’inventent. Grâce à la gamme Dream a City, les petits peuvent organiser des mini-villes en superposant de magnifiques boîtes illustrées représentant des chaumières, des appartements, des maisons contemporaines. Une activité très intéressante car elle développe la motricité de l’enfant tout en le divertissant. Chez les Confettis, nous adorons les détails dessinés sur chaque boîte. À noter que Fabulabox travaille également avec des enfants et adolescents en situation délicate en mettant à leur disposition les différentes boites pour qu’ils puissent repousser les limites de ce qu’ils imaginent.

les confettis fabulabox

jouet fabulabox les confettis

Marqueur de l’engagement de Fabulabox, les matériaux utilisés pour la réalisation des jeux sont issus d’une fabrication française et même éco-responsable. Le plateau de jeu réversible est en carton FSC microcanelé, les plugs d’assemblage sont bio-dégradables et les éléments de décor sont en carton FSC très dense et imprimés avec de l’encre à l’eau. Autant de raisons qui nous font adorer Fabulabox.

confettis construction fabulabox

enfant les confettis fabulabox

kids les confettis fabulabox

 

www.fabulabox.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top