circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Fan de Carotte, cantine des familles

Découvertes | , 6/12/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Lancé par deux passionnées, le restaurant Fan de Carotte accueille parents et enfants dans une ambiance joyeuse autour d’assiettes faisant honneur au potager et produits locaux.

Fan de Carotte,  cantine des familles

La nouvelle adresse des tribus parisiennes

Non loin du Square des Batignolles, le restaurant Fan de Carotte nous fait de l’œil ! Sa jolie devanture toute vitrée laisse deviner un intérieur chaleureux, encadrés de murs de couleur vitaminée. Des nuances parfaitement assorties au nom de l’enseigne, lancée par deux femmes passionnées Emma & Valentine. Ici, le concept est totalement family-friendly. Les enfants sont les bienvenus, ils peuvent même jouer à la dinette tranquillement au sein de l’établissement pendant que leurs parents prennent un thé ou un café. Dans cet espace cocooning, le partage et la convivialité règnent, comme à la maison.

Fan-de-carottes-fondatrices-les-confettis

Fan de carottes cantine paris les confettis

fan de carottes les confettis

Une carte pour toute la famille

Emma & Valentine ne souhaitaient pas reproduire le schéma qu’elles voyaient dans les autres restaurants. Elles ont donc décidé de réaliser une seule et même carte pour les petits et les grands. Les portions pour les enfants sont évidemment réduites et certains goûts atténués pour privilégier le respect des papilles les plus délicates. Vous pouvez donc déguster en famille un excellent brunch (24 euros pour les parents et 10 euros pour les enfants) mais également des légumes de saison rôtis et de la charcuterie venant directement des artisans voisins. Ahhh l’ambiance des Batignolles !

 repas famille fan de carotts les confettis

adresse fan de carottes paris

brunch fan de carottes les confettis

Fan de Carotte et de petits pots

Mais Fan de Carotte ce n’est pas qu’une adresse, c’est également une gamme de petits pots élaborés directement dans les cuisines du restaurant et disponibles à l’achat (sur place ou à emporter). Les recettes délicieuses (Velouté de panais à la volaille, Poêlée forestière au bœuf, Compote Pomme Fruits Rouges, etc) sont développées par Valentine, formée à l’école de cuisine Ferrandi, ainsi qu’une diététicienne spécialisé dans la nutrition de bébé. Bientôt disponibles à la commande, ils sont au prix de 3 euros à 4 euros l’unité.

Fan-de-Carottes-compote-les-confettis

Avec une démarche comme ça, nous sommes tous Fan de Carotte !

 

Fan de Carotte

34 Rue Lemercier – Paris 75017
bonjour@fandecarotte.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top