circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Fruttini, les fruits givrés parisiens

Adresse | , 3/05/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Chez Fruttini, la coupe de fruits est complétement givrée ! Chez ce glacier parisien aux couleurs pastel, retrouvez de délicieux fruits exotiques entiers dont le cœur est rempli de sorbet. Miam.

Fruttini, les fruits givrés parisiens

À la faveur du printemps, reviennent les premiers caprices gourmands. L’envie de fruits frais mais également celle de crèmes glacées font leur douce apparition dans notre esprit. La période idéale pour fondre de plaisir en goutant les Fruttini givrés proposés par Marie-Laure Pollet et Ollivia Berdah dans leur boutique Fruttini by MO.

Fruttini

Ces fruits coupés en deux font sensation grâce à leur cœur en sorbet onctueux et savoureux. Une texture délicate élaborée avec un Maître-Glacier italien, un parfum exquis et une présentation raffinée qui font la notoriété de cette nouvelle adresse située à Saint-Germain-des-Près. À l’image de ses trésors sucrés, l’endroit dégage un charme fou. Les banquettes en velours rose pâle et ses tables hautes en marbre font du lieu une véritable bulle de fraicheur. Après à la haute joaillerie et la haute couture, place à la haute glacerie.

Fruttini

Fruttini

 

Photos ©Anne-Charlotte Barnouin

 

Fruttini By MO

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top