circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Happy Lifestyle,
initiation au mieux-être

Démarches | , 10/07/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Fondatrice de Happy Lifestyle, Oriane distille ses conseils bien-être au naturel et prodigue des cours de yoga pour initier ses élèves à la vie en harmonie. Découverte de l'univers d'Oriane, de ses valeurs et de ses créations.

Happy Lifestyle,<br>initiation au mieux-être

Alors qu’elle se lançait dans le yoga pour accompagner un travail introspectif, Oriane Rousset a rapidement compris que cette pratique ne se limitait pas à un petit tapis posé au sol. Petit à petit, elle découvre qu’il se cache en elle, une force qu’elle ne soupçonnait pas. Grâce à la concentration et à l’effort que demande une bonne pratique du yoga, Oriane repousse ses limites. La souplesse de son corps comme de son esprit s’affirme jusqu’à donner à la yogi une nouvelle perspective de vie. Habitée par toute l’énergie positive que procure le yoga, Oriane mange mieux, respire mieux et interagit mieux. Elle fait l’expérience d’un art de vivre plus « happy« . Dans la continuité de ces enseignements, Oriane décide de créer le blog Happy Lifestyle. Une plateforme comme le refuge d’une communauté en quête d’une vie plus saine, plus harmonieuse et paisible. En parallèle des cours de yoga qu’elle donne et des retraites méditatives au vert ou à Paris – Oriane est une professeure de yoga certifiée Yoga Alliance – la jeune femme partage sur ses réseaux sociaux des recettes de bien-être simples adaptées au quotidien.

Oriane-Happy-Lifestyle-Les-Confettis

Happy Lifestyle boutique les confettis

les confettis démarche happy lifestyle

Afin de compléter ses conseils de développement personnel, Oriane a également lancé une boutique en ligne où elle propose des produits corporels et des snacks healthy. Gommage 100% naturel (25 euros), sels de bain (15 euros), chocolat vegan ou aux fleurs (8 euros) et bâton de plantes à brûler (5 euros), le e-shop Happy Lifestyle regorge de trésors éco-responsables et slow à utiliser pour se faire du bien sans impacter l’environnement. Envie de rencontrer Oriane et de découvrir son univers ? La yogi propose trois formules bien-être qui s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Un Happy Weekend : une retraite de deux à quatre jours à deux heures de Paris pour se ressourcer, cuisiner, pratiquer le yoga et méditer, un Happy Day soit une journée comme une parenthèse en plein cœur de Paris et enfin une Happy Hour : une demie-journée sous le format d’ateliers à réaliser sur Paris. Ne serait-il pas le moment de prendre une happy pause bien méritée ?

Produits-happy-lifestyle-les-confettis

sauge-les-confettis-happy-lifestyle

Les-Confettis-Oriane-Happy-Lifestyle

 

www.happylifestyle.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top