circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Hermès magnifie notre aura

Talents | , 2/08/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La majestueuse maison Hermès imagine pour cet été et automne, de tendres compagnons de beauté : le parfum Twilly d’Hermès Eau Ginger et le Rouge Hermès : L’éclat de la nuit.

Hermès magnifie notre aura

Twilly d’Hermès Eau Ginger : dans le sillage de l’audace féminine

Envisagé telle la signature olfactive de cette nouvelle génération de femmes libres et aventurières, Twilly d’Hermès Eau Ginger est une composition de caractère. Elle complète avec panache la sororité Twilly jusqu’alors incarnée par l’originale Twilly d’Hermès et Twilly d’Hermès Eau Poivrée. Pour cette nouvelle fragrance, Christine Nagel, directrice de la création et du patrimoine olfactif Hermès Parfums, a choisi d’encapsuler et de retranscrire olfactivement le symbole de cette jeunesse féminine affranchie : un éclat de rire ! Pour cela, l’experte a travaillé autour d’une union tripartite autour de l’émouvante et fascinante pivoine, du l’énergique gingembre et du charismatique cèdre. Un mariage frais mais également envoûtant et précieux qui couronnent le tempérament puissant des filles d’aujourd’hui, d’une aura poétique et vibrante.

 

Le parfum Twilly d’Hermès Eau Ginger est d’ores et déjà disponible en boutique et en ligne.

hermes-beaute-2021-parfums-twilly

Sous le regard de la lune, le Rouge Hermès : L’éclat de la nuit

La nuit, son imaginaire et sa photographie clair-obscur sont les muses mystérieuses de la nouvelle collection en édition limitée Rouge Hermès : L’éclat de la nuit. Trois parures de lèvres, façonnées comme des bijoux, qui ont le pouvoir d’embraser les sourires même par une nuit sans lune. Ces rouges aux écrins graphiques suivent les dessins de Pierre Hardy, créateur des objets de la Beauté Hermès également directeur de création de la chaussure et de la joaillerie Hermès. Chimériques et voluptueuses, trois teintes s’offrent à notre fascination : Rose Tamisé, Orange Brulé et Rose Magenta. Des nuances au fini mat capables grâce à leur intense pigmentation, de dompter l’âme ondoyante de la nuit. Soyez votre propre étincelle !

Rouge-hermes-orange-brule-les-confettis-journal

hermes-beaute-rouge-hermes-les-confettis-2021

La collection en édition limitée Rouge Hermès : L’éclat de la nuit sera disponible à partir du 1er septembre 2021 dans une sélection de boutiques de la Maison à travers le monde.

 

Photo en Une ©Oliver Hadlee Pearch

 

www.hermes.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top