circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Indira de Paris, headbands pour toutes

Découvertes | , 27/09/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Depuis 2016, Katia Da Veiga révolutionne le monde des headbands. En effet, cette créatrice réalise en France avec son équipe des turbans et bandeaux qui s’attachent en quelques secondes. Des accessoires brevetés qui font succès.

Indira de Paris,  headbands pour toutes

Indira de Paris, une riche idée

 

Qui n’est jamais tombé sur cette magnifique coiffure réalisée avec un turban noué à la perfection. Un accessoire – tout sauf un détail de style – qui fait de l’effet mais qui reste très compliqué à attacher. Et ce n’est pas les plusieurs centaines de vidéos turban tutorials existant sur Youtube qui prouveront le contraire. Pour autant, jusqu’à ce que Katia Da Veiga, fondatrice de Indira de Paris, n’ait une révélation, personne n’avait pensé à élaborer des turbans et headbands à « fermeture facile ». Véritable success story, la griffe Indira de Paris est devenue en 3 ans, un incontournable des têtes coquètes. Katia Da Veiga accompagnée de son compagnon devenu associé, élaborent des pièces en collaboration avec une équipe de couturières et modélistes basée dans l’atelier à l’intérieur de leur propre boutique. Une dream team engagée pour le Made In France et qui livre de jolies turbans jusqu’au Japon ! Car au delà du système d’attache breveté, les créations Indira de Paris sont toutes vendues avec un livret de conseils d’utilisation et l’accès à des vidéos pas à pas. Un savoir-faire reconnu par d’autres marques développant d’ailleurs des collaborations avec Indira de Paris. Parmi elles, Leon & Harper et la maison Lanvin.

Indira-de-Paris-boutique-les-confettis+

Indira Les Confettis

Habiller toutes les têtes

 

Chez Indira de Paris – sur leur e-shop ou en boutique – vous trouverez autant de headbands, bandeaux et turbans qu’il n’existe de styles ! Certains sont imprimés comme le Turban Wax Aminata à 38 euros ou le Turban Kamila à 42 euros qui revisite le motif Pesley. Le Turban Amélia est fleuri pour plaire aux esprits romantiques (38 euros) et le foulard Rétro Valentine (45 euros) tire lui son inspiration des carrés de soie que l’on connaît. Qu’il s’agisse des bandanas, turbans, foulards ou demi turbans, Indira de Paris propose des vidéos adaptées à chaque modèle et envie de coiffure. Vous pouvez retrouver les créations de la marque dans leur première boutique parisienne mais également dans certains concept-stores à travers la France et en Suisse.

Vitrine-Indira-Les-Confettis

Indira Paris headband les confettis

Boutique-Indira-Paris-les-confettis

Indira de Paris

96 bis , rue Beaubourg 75003 Paris

Du lundi au samedi de 11h à 20h – 09 81 02 43 41

www.indiradeparis.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top