circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

« Inside Chanel » ou les vies de l’héroïne Coco

Talents | , 19/10/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans une série de vidéos intitulée Inside Chanel, la célèbre Maison de Couture dévoile les multiples facettes de Gabrielle Chanel. Inspirations, voyages : saisissez le regard d’une avant-gardiste.

« Inside Chanel » ou les vies de l’héroïne Coco

Fragments d’histoire(s)

Inside Chanel est un catalogue de courtes vidéos – moins de deux minutes – disponibles sur le site dédié de la griffe légendaire. À ce jour, une trentaine de vidéos sont accessibles soit une demie-heure de contenu passionnant où l’on plonge à cœur perdu dans l’univers de l’incroyable Gabrielle Chanel. Découvrez de quelle manière les escapades à Venise, Deauville ou Biarritz ont façonné les horizons créatifs de Coco, entrez dans son cercle d’amis artistes qui comptait Jean Cocteau, Colette ou encore Picasso et vibrez au rythme de son infatigable quête de liberté. Articulées autour de thèmes chers à la styliste comme la littérature, le cinéma ou la danse, il vous est donc possible de mieux comprendre les choix tant admirés de cette icône toujours si moderne.

Coco-Chanel-portrait-Inside-Chanel-les-confettis

colette-inside-chanel-gabrielle-chanel-les-confettis

Inside-Chanel-videos-coco-chanel-les-confettis

Leçon de style

Cadencées et parfaitement structurées, les vidéos Inside Chanel ont également un attrait esthétique considérable. Elles reprennent photos d’époque, croquis, cartographie de Paris et invitent à pénétrer dans l’imagination débordante de Coco Chanel par l’intermédiaire de collages animés et d’illustrations au style pointu. Une belle initiative joliment réalisée qui fait le portrait d’une femme qui a marqué son siècle et ceux qui lui succèdent.

Gabrielle-Chanel-Inside-Chanel-les-confettis

Photo-epoque-gabrielle-chanel-inside-chanel-les-confettis

RDV sur Inside Chanel

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top