circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Jacadi, l’enfance sous toutes les coutures

Démarches | , 2/09/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

À l’image de l’énergie débordante des enfants, la marque Jacadi habille depuis toujours les enfants malins et curieux. Pleine d’audace, la griffe est à l’écoute des nouvelles générations et s’engage pour une mode récréative qui dure.

Jacadi, l’enfance sous toutes les coutures

La mode comme un jeu d’enfants

Aout 2020. Rue du Cherche-Midi dans le 6ème arrondissement parisien, une petite fille danse le long du trottoir dans une blouse bleue à pois rouges signée Jacadi. Il suffit d’un regard pour comprendre que cette enfant et son vêtement sont faits l’un pour l’autre. En effet, la maison Jacadi à beau avoir atteint l’âge de raison depuis bien longtemps, elle se renouvelle chaque nouvelle saison et se fait l’ambassadrice du vestiaire des kids bien dans leurs baskets. Depuis 1976, la marque habille les enfants sans les déguiser en minis-adultes. Les vêtements sont imaginés et créés à Paris, ville berceau de la maison au sein de laquelle cette dernière puise son inspiration. Oui, les tout petits ont également droit aux jolies choses, aux couleurs et motifs pétillants et aux matières confortables. Jacadi s’appuie ainsi sur son savoir-faire pour élaborer des pièces intemporelles et craquantes qui accompagnent les enfants du berceau au collège. Côté style, la marque propose une garde-robe chic-décontractée composée d’essentiels délicats relevés par une touche de fantaisie : jupe en crêpe à imprimé graphique, robe col claudine en popeline jaune mangue ou pantalon worker de couleur rouille : il y a du style dans la cour de récré.

 

Génération consciente

Depuis sa création, Jacadi met un point d’honneur à offrir aux familles des pièces de prêt-à-porter à la qualité irréprochable, confectionnées selon une exigence très française. Des vêtements qui vivent avec les enfants et les soutiennent dans leurs expérimentations de la manière la plus durable possible. Toutefois pour cette rentrée 2020, la maison décide d’aller plus loin en proposant jacadi-secondevie.com, un site où les membres fidélité Jacadi peuvent revendre leurs pièces en très bon état et en acquérir d’autres. L’achat des pièces sur le site est lui accessible à tous afin d’encourager le plus grand nombre à s’engager dans la boucle de l’économie circulaire et de la sauvegarde des ressources. Avant d’apparaître sur le e-shop dédié, les différentes pièces seront évidemment méticuleusement inspectées par les équipes de la marque afin de garantir une sélection de seconde main sans défaut. Il sera également possible de participer à cette initiative directement dans les boutiques Jacadi sélectionnées. Rendez-vous le 16 septembre sur le site jacadi-secondevie.com pour avoir tous les détails cette opération respectueuse de l’existant et éco-responsable !

 

RDV sur www.jacadi.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top