circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Jolly Mama ! Snacking
de mamans

Découvertes | , 19/07/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Imaginés par deux mamans et élaborés avec des experts, les snacks naturels Jolly Mama ! offrent aux mères qui allaitent ou non des encas nutritifs et délicieux.

Jolly Mama !  Snacking <br>de mamans

Jolly Mama ! petites faims de mamans

 

Pensés par et pour des mamans, les encas Jolly Mama ! allient saveur et nutrition. En effet, pendant la grossesse et après la naissance de bébé, les besoins nutritionnels des mamans évoluent. Elles doivent non seulement subvenir à leurs besoins mais également aider le nouveau venu à combler les siens. C’est avec cette perspective en tête que Margaux et Marie, les fondatrices de Jolly Mama ! se sont lancées. Leur ambition était de pouvoir proposer aux mamans des snacks 100% healthy et bio, aux bienfaits nutritionnels vérifiés et au goût délicieux. Elles se sont donc rapprochées d’experts pour élaborer des recettes de carrés de céréales particulièrement adaptées aux mamans allaitantes. Parmi ces experts, le gynécologue obstétricien Olivier Kadoch, le médecin nutritionniste et endocrinologue Sébastien Galie, la naturopathe Brune Vannier et le médecin nutritionniste Corinne Chicheportiche. Par leurs visions complémentaires, ils ont ainsi pu guider Marie et Margaux dans la réalisation de leurs recettes.

 Jolly Mama Les Confettis

maman Jolly Mama Les Confettis

Des recettes naturellement efficaces

 

Plaçant le bien-être des mamans et des enfants avant toute chose, Marie et Margaux se sont engagées dans le développement de recettes naturelles. Riches en énergie afin de combler les besoins des mamans et de soulager les coups de fatigues, les carrés de céréales Jolly Mama ! sont composés de flocons d’avoine, d’amandes, de levure de bière, de purée d’amandes complètes, de graines de lin brunes, de graines de tournesol et de miel/sirop d’agave. Le tout certifié bio. Ces ingrédients provenant directement de la nature sont ainsi riches en fer, fibres, oméga 3 et très galactogènes. Car Marie et Margaux souhaitent également que leurs encas aident les mamans dans leur processus d’allaitement. Les carrés Cho-chocolat et Tout Mymy (27 euros, les 12 carrés) ont d’ailleurs dans leur composition du Fenugrec, une plante réputée pour stimuler la lactation.

Chocolat Jolly Mama Les Confettis

encas Jolly Mama Les Confettis

Allaitement Les confettis Jolly Mama

Un univers à croquer

 

Au delà de leurs snacks gourmands et mum-friendly, Margaux et Marie ont teinté l’univers de leur marque de beaucoup de douceur et de bienveillance. Une identité agréable et sucrée que l’on dévore notamment sur leurs réseaux sociaux. Proches des mamans, les deux fondatrices partagent sur leur site et leur blog des recettes et conseils pour l’allaitement et le bien-être global en famille. Une bien jolie découverte que Les Confettis encouragent.

Jolly Mama Les Confettis article

Carrés de céréales aux superfruits, 27 euros les 12 pièces
Disponibles en ligne
www.jollymama.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top