circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

KILLYGRIND : Custom Couture from Paris

Adresse | , 26/01/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Rentrer chez Killygrind, c’est plonger dans un univers féérique et déjanté. Sol en damier noir et blanc façon Dinner’s californien,

KILLYGRIND : Custom Couture from Paris

Rentrer chez Killygrind, c’est plonger dans un univers féérique et déjanté. Sol en damier noir et blanc façon Dinner’s californien, murs bleu «Tiffany», un mix rétro-kitsh dans un esprit ludique et excentrique appliqué autant à la déco qu’aux vêtements exposés.

Une lampe 70’s orange dans un coin, une toile dans l’esprit manga et un Bambi qui nous fait de l’œil dans la vitrine. Le nom de la patronne ? Vous prenez « Grind » et vous obtenez l’anagramme Ingrid. Lauréate du «Who’s Next Jeunes Créateurs» de 2010, Killygrind commence à voir son nom dans la presse (WAD, Glamour, Muteen, Grazzia…).

Mais avant de se lancer à son compte dès 2006 (période pendant laquelle elle collabore avec Converse, Eastpack, Finger in the nose, Evisu..), elle commence à développer sa marque en sublimant à sa façon et avec imagination tout ce qu’elle chine. Ici, tous les modèles sont uniques. Ingrid « chine, lave, répare et customise des vêtements des années 50 aux années 80 ». Un sweat-shirt avec des manches chauves-souris et un gros nœud rose dessus, une veste avec une tête de serpent, ou encore une robe noire façon Audrey Hepburn.

Chez Killy Grind, on trouve aussi des jouets anciens directement importés des Etats-Unis, des bijoux créateurs handmade, et des cartes postales en série limitée. Au delà de l’offre, Killy’ propose à ces dames un service de couture pour les pièces coup de coeur à réajuster, chaque cliente est accompagnée, conseillée et chouchoutée dans ce vrai dressing de fille.

KILLYGRIND
47 Bis Rue d’Orsel, 75018 Paris
Du lundi au samedi de 13h à 19h45
Eshop : http://shop.killygrind.fr/
Site Internet: http://killygrind.fr/

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top