circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

La Chambre & Camille de Cussac

Découvertes | , 27/01/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

L’illustratrice à l’univers enjoué Camille de Cussac habille, pour une édition limitée spéciale kids, les parures de lit du label La Chambre.

La Chambre & Camille de Cussac

Une rencontre, une évidence

Alison Ross et Ian Benton, les fondateurs de la marque française de linge de lit La Chambre brûlaient d’envie de réaliser une collection de parures de lit pour enfants, dès le lancement de leur marque. Après quelques années à développer des produits associant douceur, confort et élégance, leur rêve vient finalement de se réaliser grâce à leur rencontre avec l’illustratrice Camille de Cussac. Il faut dire que l’esthétique de l’artiste représente tout ce que les créateurs de La Chambre recherchent : de la fraicheur, de l’espièglerie et de la tendresse. Cette collection limitée arbore un joli nom évocateur : « La Petite Chambre ».

Herisson-la-chambre-camille-de-cussac-les-confettis

linge-de-lit-camille-de-cussac-la-chambre-les-confettis

La-Chambre-Camille-de-Cussac-collaboration-les-confettis

Un lit pour faire de beaux rêves

Pour « La Petite Chambre », Camille de Cussac a designé quatre parures de lit aux couleurs vitaminées et aux inspirations malicieuses. Trois des parures mettent en scène des animaux tels que des hérissons joueurs, une joyeuse bande de chevaux (accompagnée d’une licorne) et un majestueux éléphant rouge semblant s’être lié d’amitié pour deux adorables souris bleues. Enfin, le quatrième ensemble textile est une ode aux monuments emblématiques de Paris revisités par le coup de crayon de Camille de Cussac. Quelque soit le design qui fait craquer vos enfants, vous serez émerveillé d’apercevoir chaque jour les détails chamarrés et ravissants qui se cachent sur ces différents tableaux. Les quatre sets en coton – composés d’une housse de couette 140 x 200, d’un drap housse 90 x 200 et d’une taie d’oreiller de la taille de votre choix – sont au prix de 129 euros.

 

La collection « La Petite Chambre » ne déroge pas aux exigences du label, elle est d’ailleurs certifiée STANDARD 100 by OEKO-TEX®.

camille-de-cussac-la-chambre-paris-les-confettis

parure-de-lit-la-chambre-camille-de-cussac-les-confettis

les-confettis-journal-camille-de-cussac-la-chambre

les-confettis-camille-de-cussac-la-chambre-paris

www.lachambreparis.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top