circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La vie en rose de Léa Lafleur

Personnalité | , 30/05/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Explorez toutes les nuances de rose grâce aux illustrations de Léa Lafleur aussi douces et rafraîchissantes que des glaces à l’eau !

La vie en rose de Léa Lafleur

Et non ! Ce n’est pas toujours à Paris que ça se passe ! À Nantes par exemple se cache une graphic designer au talent enchanteur. Inspirée par l’univers folklorique de Wes Anderson et l’architecture des bâtiments de sa ville, Léa Lafleur met du rose tendre, de l’orange abricot, du vert menthe et du jaune citron dans la vie des Nantais.

Créative passionnée, elle explore toutes les pistes et laisse libre cours à son imagination quelque soit le médium. Grâce à la marketplace Etsy, ses créations Made In France s’exporte au delà de l’hexagone.

Carnets de note aux motifs venant tout droit du Grand Budapest Hotel, carte postale reprenant les lignes et les nuances pop d’Atlantic City, affiches rendant hommage à la coolitude de San Fransisco et Venice Beach, les impressions de Léa Lafleur sont aussi agréables qu’un paquet de bonbon qui jamais ne se termine !

Personnalité à suivre, Léa expose ses créations dans des cafés qu’elle adore et participe aux marchés de créateurs le sourire aux lèvres pour rencontrer ceux et celles qui admirent son coup de crayons ! Monsieur Marguerite, Aday, Odd Concept, Bouquet Garni, Léa met en relief le potentiel de nombreuses marques. Pour que l’inspiration anime les rue de Nantes dès le matin, Léa et le studio graphique Hortie ont crée le brunch créatif Crunch. Quelque chose nous dit que vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle…

www.leafleur.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.