circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Leroy Republique,
un style qui roule

Découverte | , 15/03/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Pour Leroy Republique, le skate est un art de vivre en famille. Découverte d’un label de vêtements et d’accessoires dans le vent développé par Gwendaline Chauvin.

Leroy Republique,  <br>un style qui roule

 

Loin d’être un effet de mode, le skate est une philosophie. Un test perpétuel de ses limites et une redéfinition des standards que la marque Leroy Republique transmet à travers sa ligne de vêtements urbains pour toute la famille. Parisien et arty, le label mise sur une décontraction reconnaissable et un confort un poil « loose ». Cet univers n’est autre que celui de Gwendaline Chauvin qui était à la tête de sa propre agence de publicité Born to Run avant de se lancer pleinement sur les planches.

Leroy republique

Leroy Republique

Inspirée par la liberté, la photographie, le voyage et la musique Gwendaline découvre le skate par son mari et cette rencontre les marquera à jamais. Accessibles bien que riches en références, les sweats, t-shirts et hoodies en coton biologique de la collection Block Party reprennent les lignes des modules de skate comme le Half Pipe. Mais ces formes colorées peuvent également se lire comme un abécédaire décalé ! Leroy Republique poursuit ce détournement ludique sur des skates, des mugs et de la papeterie produits en France pour que le skate s’expérimente comme un mode de vie.

Leroy Republique

Leroy Republique

 

Leroy Republique
www.leroyrepublique.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.